Le concours de Tooniz débute !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Le Vitakraft Tooniz Challenge, notre grand concours de Tooniz, débute aujourd’hui ! Vous avez jusqu’au 31 octobre pour y participer : à la clé, 5000 euros de lots que se partageront 50 gagnants.

Pour en savoir plus et participer :

http://wamiz.com/concours-tooniz

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous demander sur le forum ou par email.

Bonne chance à tous!

45 réponses
Utilisateur anonyme

et le pire c'est quand il y a des fautes !

Mure 69

Mathieu, je vote pour toi et Horatio ainsi que Tyranmonc avec Chaussette et les autres aussi, car je ne veux pas faire de jaloux ^^

Utilisateur anonyme

Hey, =)

Je suis nouvelle sur wamiz, passez voir mes toonies si vous avez le temps... se serait sympa ;)

Mure 69

Bjr Clarissa, bienvenue sur Wamiz, j'ai voté pour tes toonizs ^^

Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

j'ai une question pour le concours il faut bien que ce soit des photos de NOS animaux??

Utilisateur anonyme

Bonjour Dahlia,

Oui il faut que ce soit des photos de vos animaux et vos propres photos.

Bonne journée!

Tigron

Donc je suppose qu'il faut que les animaux soient préalablement enregistrés sur Wamiz avec leurs photos, quand bien même il s'agirait de gorilles ou de crocodiles !

Utilisateur anonyme

ouiii tu aussi vu le gorille ^^ loool

merci pour la réponse ^^ c'est bien ce que je pensais ^^

Utilisateur anonyme

c'est déjà fait...