Le concours de Tooniz débute !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Le Vitakraft Tooniz Challenge, notre grand concours de Tooniz, débute aujourd’hui ! Vous avez jusqu’au 31 octobre pour y participer : à la clé, 5000 euros de lots que se partageront 50 gagnants.

Pour en savoir plus et participer :

http://wamiz.com/concours-tooniz

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous demander sur le forum ou par email.

Bonne chance à tous!

45 réponses
Utilisateur anonyme

merci j'espère avoir un cadeau il est rigolo le miens il s'apellent la cuisine avec bandit c'est a la première page

Utilisateur anonyme

j'ai voté pour le tien avec le petit chat dans son bol , adorable !! c'est parmi mes préférés

Utilisateur anonyme

Si vous plait,si vous plait,si vous plait votez pour moi!!! sinon je pleure ouiinn(c'est pour rire (mais votez pour moi quand même)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

voter voter voter pour moi

Utilisateur anonyme

je me suis lancée, même si j'ai pas une grande imagination pour ca ^^'

Mais y'en a des pas mal!

Utilisateur anonyme

c'est qui dit le titre

Utilisateur anonyme

tu pourrais faire des efforts d'orthographe s'il te plait ? :)

Utilisateur anonyme

c'est pas grave

Utilisateur anonyme

Si c'est à moi que tu demandais le titre, je ne sais pas, il y en a pas mal ^^

Le soucis des Tooniz, c'est qu'on peut avoir une très bonne photo, si le commentaire ne va pas ca plombe tout :( Faire un bon tooniz est tout un art! :p