le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Sylviane86

ALORS LA REPONSE ?

Utilisateur anonyme

c'est quand

Utilisateur anonyme

réponse? please!!

Sylviane86

bon on le saura un jour ou pas ?? y a plus personne pour répondre ?

Maellev

ba il me menque le classement de zanimos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ha mince j avais pas vu qu il c etait dé inscrit =( j ai pas eu le temp de voir ces resultat dsl =( je vais faire le classement sans =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila le resultat

en 3eme

avec un voix

verototo et noulka

en 2eme

avec 2 voix

flamenco , margaux et laetitiadu58

en 1 ere

avec 4 voix

laetycoon

bravos a toute =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

et moi alors ! c'est truqué c'est toujours les mêmes qui gagnent

Utilisateur anonyme

merci contente d'être troisième

Utilisateur anonyme

whaouuuuu!! pour la première fois jsuis 1ère:) excellent! merci les jurys!:)