le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Tuxedo

votez pour boboche !

Maellev

boboche tu ne pau pas participer car c est trop trad le concours est fini !!!

le resultat quand les juge morons tous donner leur resultat il me manque marjo38 et zanimos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Mais on est pas encore le 08/08/2010 pourtant

Maellev

oui mais je l ai arreter plutot que prevu je l ai arreter hier je l ai dit regard sur le page 7 "le concours est fini " parseque j ai eu un probleme et je suis pas sur de pouvoir avoir intérnet le jours prevu pour la fin et donc voila je suis dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

D'accord, maellev

Tuxedo

ho dommage pour boboche c'était trop mignon sa photo :-((

Utilisateur anonyme

bj tout le monde :-)

résultat envoyé maellev :-)

Solebo

manque plus que marjo alors

Wolfman

marjo ou es tu ?

Utilisateur anonyme

by tout le monde, amusez vous bien