le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Utilisateur anonyme

allez une petite dernière!! ;)

Utilisateur anonyme

hihi le bigbisous avec le minou ;-)

Sylviane86

ne prenez pas en compte mes photos, je ne participe plus, je m'en vais

Utilisateur anonyme

c ton choix sylviane :-(

Utilisateur anonyme

le concours continue les zamis :-)

Utilisateur anonyme

Dustin et moi

Utilisateur anonyme

sympa laetitia

Maellev

oui c est super =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

aller c est pas fini ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui depechez vous ^^