le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Solebo

super ta photo, :)) bravo à toi

Wolfman

moi j'ai des doutes

Maellev

soi pas jalou wolfman ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

aaah, a lieu de râler wolfman , tu aurais dû participer,

t'inquiètes Maellev hihi il te taquine!

Utilisateur anonyme

solebo tu as dit bravo pour mes photos c'est bien ça? si oui merci beaucoup! :)

Solebo

laetycoon: oui j'ai bien dis cela, la photo avec ton miaou et ta nièce et également celle où tu lui fais un bizou j'adore!

bravo à tous les participants, les photos sont attendrissantes!

Sylviane86

je suis déçue pour ma fille bloom9986

juste une voix pour elle

Utilisateur anonyme

bé vi c'est le jeu, une prochaine fois qui sait !

Wolfman

moi je n'ai eu aucune voix

Solebo

c'est le jeu ma pauv lucette!! ...encor fallait il participer coco!! hihi