Le concept "Pas vu pas pris" pour le chien

Tityswood

Bonjour à vous,

Ma petite terreur a un nouveau comportement depuis quelques semaines qui me fait réfléchir sur certains concepts de sa vie de petit chien...

J'ai un pull incroyablement doux et douillet, rangé sur une étagère pas fermée à hauteur de Chihuahua. Elle avait l'habitude d'aller dessus, dans le placard. Ca, elle a le droit, elle sait. Sauf que, elle doit pas forcément se sentir bien dans le placard, mais elle aime le pull. Et donc il y a un mois elle pris idée de le sortir du placard, pour le traîner jusqu'à l'endroit de son choix, où elle fait son "nid" pour le reste de la journée.

Ca, c'est interdit. Quand je trouve le pull en dehors de l'armoire : je "confisque" le pull pour 2 jours. Puis je le remet à sa place. Au bout de la 5é fois que je "confisque" le pull, elle a arrêté de le sortir. Elle avait bien compris ce qu'il se passait quand elle le sortait de là.

2 semaines se passent ensuite sans encombre. Puis ce pull se déplie comme par magie dans la journée. 1 fois. 2 fois.

Je trouve ça louche moi, de replier ce pull tous les jours. J'ai donc décidé de filmer ma louloute pour voir ce qu'il pouvait bien se passer avec le pull.

ET LA... Elle sort le pull dans la journée, fait sa vie avec, puis retourne le "ranger" avant que je ne revienne.

Pensez-vous donc que c'est du pur hasard (je ne l'ai filmé en train de le faire que 2 fois pour le moment) ? ou bien pensez-vous que finalement elle puisse se dire "Au fond, elle ne le voit pas, je ne serais pas punie" (si si, vivre sans ce pull semble être une punition) ? Dans le genre philosophie "pas vu pas pris"...

25 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Un grand merci Titys et surtout la petite,j ai eu un fou rire rien qu en imaginant la belle replier ton pull.ahhhhhhh que ca fait du bien,si elle fait autre chose,raconte le nous vite lolllllllllllllllllllll bizz titysssssssss

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

MDR ! Moi je dis tu devrais lui donner ce pull ! Elle l'aime vraiment et elle le mérite lol

Tania28700

Non ca ne serait plus marrant si elle lui donnait ; le chien ne s'en occuperait plus si ca se trouve

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,tout le monde,je ne crois pas tania.j ai un grand chale noir en laine et je l avais mit lorsque je suis allée cherchezr Champagne (mon bichon).on l a mit dans un panier pour revenir chez nous.La,on la laissé sentir l appart et j avais posé mon chale sur le canapé.Il pleurait pour grimper sur le canapé,je l ai mit et sur mon chale il s est endormi.j ai ce chale depuis 2009.Et la ,je peux meme plus le mettre autrement il me l enleve avec ses pattes ou mord le chale.Et maintenant a 22 mois il est toujours couché dessus entre autre.quand je le lave,il regarde la machine tout le temps que le programme s effectue ,puis s il fait bon,le fait secher sur ma terrasse.combien de fois ne l a t il pas tirer de sa corde !!!!et il dormait dessus meme s il était mouillé.maintenant le met salle de bain,la tringle est trop haute pour lui lolllllllllllllll. voila,ca c est Champagne

" gigi 397 "
Tania28700

Trop fort !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "