Le comportement de mon chien change

Maryneee
Maryneee

Bonjour

Ma petite Nalla , un amour de goldens de 11mois , fait n’importe quoi mnt durant mon absence. Hier elle a déchiré deux paniers , fait ses besoins à l’intérieur . Pourtant elle est propre depuis longtemps . Et jamais auparavant elle avait détruit des choses durant mon absence ... je comprends pas se qu’il lui prend . Avez vous des conseils?

" Maryne "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y-t-il eu des changements récents dans votre vie? Sinon il peut s'agir de la "crise d'ado" qui touche beaucoup de chiot!

Maryneee
Maryneee

Non pas de changement particulier, crise d’adolescence ? Je ne savais pas que les chiens avait leurs crise d’ado. Merci de l’info !

" Maryne "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils passent un peu par toutes les périodes de la vie comme nous! Plus ou moins chez certains! Il faut absolument l'emmener se dépenser afin de la fatiguer physiquement et intellectuellement. A la maison lorsqu'elle est seule, pensez à lui laisser un ou deux jouet Kong avec de la crème de gruyère dedans ou des friandises. Le grand morceau de bois de cerf fonctionne très bien. Il peut durer des dizaines d'heures et les chiens adorent.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?