Le clicker

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai lu les bases de l'éducation au clicker, et nous en avons commandé. Nous attendons le colis. :)

Voilà, mes question :

- l'utilisez-vous ?

- quels en sont les points positifs ?

- y voyez vous un désavantage ?

- avez-vous de la littérature à me conseiller ?

(NB j'ai trois chiens adultes que je compte éduquer avec cette méthode. Un par un, à raison d'une séance par jour)

Merci d'avance !

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l' info vous venez de m' apprendre quelque chose !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors je vais essaye de répondre à tout le monde. Merci pour vos avis tout d'abord.

Shanka, j'utilise le clicker en complément d'une éducation "classique." On m'a recommandé un super livre que je m'empresse d'acheter. Je ne pense pas que ce soit incompatible. Tu le crois toi ?

Ocaria : ça va merci ! à part mon pied (voir post "pour nos amis") Je te remercie pour le lien, je vais aller voir ça !

Mada : et oui, on en apprend tous les jours, heureusement, et surtout avec nos compagnons ! ;)

Bonne journée à vous. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fais maintenant quatre ans que nous utilisons le clicker, notamment en Oberythmée.Nous l'avons utilisé aussi a nos debut en Agility. Je trouve que cette petit outils facilite la comprehension, avec je m'eclate a faire des séances de shapping . Et puis on se passe assez vite et du clicker et de la friandise quand le loulou a compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Nanapug ! je l'aime bien aussi ce petit outil qui se fera discret. ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?