Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le clickerEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
ils n' arrivent plus a supporter clopine alors ils partent avant l'heure !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui mais du coup nous ont se la tape encore !!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
pour l'instant elle n'est pas la !!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Et si Wolf !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Hey maja! comment sa va? alors le cliker je n'ai jamais utilisé pour l'instant mais je compte essayer un jour. J'ai un super forum pour toi si tu souhaite y faire un tour. Ce sont tous des dresseurs amateur qui donne des conseil pour éduquer son chien et des conseils pour certains tour d'obérythmée. Il y a une super bonne ambiance et tout le monde est zen. Voici le lien (sinon c'est CANIFREESTYLE).

http://canifreestyle.bbactif.com/forum
Reporter un abus
O.k o.k, je n'utilise pas le Clicker. Mais je crois que ma chienne aime mieux les Ordres à la voix.
Reporter un abus
Je suis un peu Hors sujet mais je sais pas vraiment ce que c le Clicker quelqu' un peut me le dire svp merci !!!
Reporter un abus
Mada : Le Clicker est un (petit) boîtier métalique avec un "espèce" de bouton et quand le chien s'assoie par exemple, et bien tu cliques dessus et ca fait un "clic!" et alors, il associe cette ordre au lieu de la friandise.
Reporter un abus
Mada ses un petit truc en plastique quand ont appuie sa fait un petit bruit après ont donne une friandise
donc il associe clic=friandise
Reporter un abus
J'ai un livre intéressant. Et il y a une phrase qui est ceci.
"Cet instrument n'a plus de vertus que des félicitations enthousiastes associées à la récompense, mais il peut être intéressant de l'utiliser si on a du mal à communiquer avec son chien."
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)