Le clicker

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai lu les bases de l'éducation au clicker, et nous en avons commandé. Nous attendons le colis. :)

Voilà, mes question :

- l'utilisez-vous ?

- quels en sont les points positifs ?

- y voyez vous un désavantage ?

- avez-vous de la littérature à me conseiller ?

(NB j'ai trois chiens adultes que je compte éduquer avec cette méthode. Un par un, à raison d'une séance par jour)

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton argument n'a aucun sens. Il faut lire la méthode avant de critiquer. Peut-être qu'alors je te prendrai au sérieux. Mais là franchement, tu es complètement à côté de la plaque, comme souvent. ;) Je demande de toute façon l'avis de ceux qui l'utilisent, pas le tien. :P Ton avis franchement, il me sert à rien là. Alors, je zappe et je passe à autre chose. Quelqu'un a un avis constructif ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais moi, je pense que le fait d'utiliser le Cliker, après, le chien n'écoute plus et pour la voix, c'est difficile..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux que ça intéresse, on conditionne le chien au comportement désiré, puis on introduit l'ordre vocal. On peut conditionner le chien à pratiquement tout, que ce soit incliner la tête sur commande, ou simplement de regarder son maître. Un super outil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi, je ne l'utiliserais jamais. Je préfère donner les Ordres de Bases à ma chienne avec la voix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a attaqué les séances et c'est bluffant. Déjà le maître est plus relax, et le chien adore travailler sous ces conditions. On continue ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh désolée j'ai oubliée le "pas" dans ma phrase "je l'utulise pas" ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Wolf.

Ça marche aussi très bien pour l'agility et l'obérythmée(je suis pas certaine de l'ortographe).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il a un truc que je trouve sa pas super dans le cliker

ses que je pense que sa sera plus difficile après de le faire a la voix

Wolfman
Wolfman

oui c'est bien pour les ordres de base mais pas plus !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je l'utulise mais je n'ai entendue que des echos positifs dessus ;)

30 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?