Le clicker

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai lu les bases de l'éducation au clicker, et nous en avons commandé. Nous attendons le colis. :)

Voilà, mes question :

- l'utilisez-vous ?

- quels en sont les points positifs ?

- y voyez vous un désavantage ?

- avez-vous de la littérature à me conseiller ?

(NB j'ai trois chiens adultes que je compte éduquer avec cette méthode. Un par un, à raison d'une séance par jour)

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ton argument n'a aucun sens. Il faut lire la méthode avant de critiquer. Peut-être qu'alors je te prendrai au sérieux. Mais là franchement, tu es complètement à côté de la plaque, comme souvent. ;) Je demande de toute façon l'avis de ceux qui l'utilisent, pas le tien. :P Ton avis franchement, il me sert à rien là. Alors, je zappe et je passe à autre chose. Quelqu'un a un avis constructif ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui, mais moi, je pense que le fait d'utiliser le Cliker, après, le chien n'écoute plus et pour la voix, c'est difficile..

?
    Utilisateur anonyme

Pour ceux que ça intéresse, on conditionne le chien au comportement désiré, puis on introduit l'ordre vocal. On peut conditionner le chien à pratiquement tout, que ce soit incliner la tête sur commande, ou simplement de regarder son maître. Un super outil.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, moi, je ne l'utiliserais jamais. Je préfère donner les Ordres de Bases à ma chienne avec la voix.

?
    Utilisateur anonyme

On a attaqué les séances et c'est bluffant. Déjà le maître est plus relax, et le chien adore travailler sous ces conditions. On continue ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Euh désolée j'ai oubliée le "pas" dans ma phrase "je l'utulise pas" ^^

?
    Utilisateur anonyme

Tu as raison Wolf.

Ça marche aussi très bien pour l'agility et l'obérythmée(je suis pas certaine de l'ortographe).

?
    Utilisateur anonyme

moi il a un truc que je trouve sa pas super dans le cliker

ses que je pense que sa sera plus difficile après de le faire a la voix

Wolfman
    Wolfman

oui c'est bien pour les ordres de base mais pas plus !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Alors je l'utulise mais je n'ai entendue que des echos positifs dessus ;)

• 30 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus