Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le clickerEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
On a attaqué les séances et c'est bluffant. Déjà le maître est plus relax, et le chien adore travailler sous ces conditions. On continue ! :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui, moi, je ne l'utiliserais jamais. Je préfère donner les Ordres de Bases à ma chienne avec la voix.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Pour ceux que ça intéresse, on conditionne le chien au comportement désiré, puis on introduit l'ordre vocal. On peut conditionner le chien à pratiquement tout, que ce soit incliner la tête sur commande, ou simplement de regarder son maître. Un super outil.
Reporter un abus
Oui, mais moi, je pense que le fait d'utiliser le Cliker, après, le chien n'écoute plus et pour la voix, c'est difficile..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ton argument n'a aucun sens. Il faut lire la méthode avant de critiquer. Peut-être qu'alors je te prendrai au sérieux. Mais là franchement, tu es complètement à côté de la plaque, comme souvent. ;) Je demande de toute façon l'avis de ceux qui l'utilisent, pas le tien. :P Ton avis franchement, il me sert à rien là. Alors, je zappe et je passe à autre chose. Quelqu'un a un avis constructif ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il faut toujours qu'elle dise n'importe quoi !!!! quand on se sait pas on se tait
Reporter un abus
Oui, mais toi, tu n'y connais rien.

Jamais utilisé désolée... ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle est encore là celle là PFFFFFF !!!!! wamiz ou êtes vous ??????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
en week end cath !!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils partent avant d'avoir fini le ménage alors !!!!!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)