Le clicker

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai lu les bases de l'éducation au clicker, et nous en avons commandé. Nous attendons le colis. :)

Voilà, mes question :

- l'utilisez-vous ?

- quels en sont les points positifs ?

- y voyez vous un désavantage ?

- avez-vous de la littérature à me conseiller ?

(NB j'ai trois chiens adultes que je compte éduquer avec cette méthode. Un par un, à raison d'une séance par jour)

Merci d'avance !

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi, je ne l'utiliserais jamais. Je préfère donner les Ordres de Bases à ma chienne avec la voix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux que ça intéresse, on conditionne le chien au comportement désiré, puis on introduit l'ordre vocal. On peut conditionner le chien à pratiquement tout, que ce soit incliner la tête sur commande, ou simplement de regarder son maître. Un super outil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais moi, je pense que le fait d'utiliser le Cliker, après, le chien n'écoute plus et pour la voix, c'est difficile..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton argument n'a aucun sens. Il faut lire la méthode avant de critiquer. Peut-être qu'alors je te prendrai au sérieux. Mais là franchement, tu es complètement à côté de la plaque, comme souvent. ;) Je demande de toute façon l'avis de ceux qui l'utilisent, pas le tien. :P Ton avis franchement, il me sert à rien là. Alors, je zappe et je passe à autre chose. Quelqu'un a un avis constructif ?

Wolfman
Wolfman

il faut toujours qu'elle dise n'importe quoi !!!! quand on se sait pas on se tait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais toi, tu n'y connais rien.

Jamais utilisé désolée... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est encore là celle là PFFFFFF !!!!! wamiz ou êtes vous ??????

Wolfman
Wolfman

en week end cath !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils partent avant d'avoir fini le ménage alors !!!!!!!!!

Wolfman
Wolfman

ils n' arrivent plus a supporter clopine alors ils partent avant l'heure !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?