Le choc !!

Dreambird8
Dreambird8

WAW Ce matin en nous levant grosse surprise !! Il neigeait dans le jardin !!! Il n'avait pas neigé depuis....... 1986 ! A part quelques flocons en 2013. Toute la ville est sous le choc haha et Muna découvre les joies de la neige du coup :P

24 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Particulier ce qui se passe en Europe ces temps-ci.

Je discutais avec un voisin russe pas très empathique qui disait "tant mieux pour eux, ils pourront se mettre un peu dans notre peau".

Euhhh, non. Pas d'accord. Ils ont pas l'équipement, ils ont pas l'habitude. Tout ça génère du stress, cause des décès, etc. Enfin, tant mieux pour nos animaux, dont plusieurs découvriront la neige pour la première fois. Mais j'avoue que les chiens Égyptiens auraient probablement pu s'en passer LOL.

Coco33150
Coco33150

Tu sais Energie en France en vite dépassé par les évènements météo... pas très cool le russe..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mal au cœur pour Moumouth qui adore la neige ( nous en avons 10 cm en ce moment) et il ne peut pas en profiter! Cela me rend malade mais je ne lâcherai rien pour essayer de lui rendre toute sa mobilité sans passer par la chirurgie ou que la boiterie devienne chronique comme beaucoup de gros chiens.

Coco33150
Coco33150

Désolée pour ton gros... mais tu as une très bonne clinique...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?