Le choc !!

Dreambird8
Dreambird8

WAW Ce matin en nous levant grosse surprise !! Il neigeait dans le jardin !!! Il n'avait pas neigé depuis....... 1986 ! A part quelques flocons en 2013. Toute la ville est sous le choc haha et Muna découvre les joies de la neige du coup :P

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Energiesolaire
    Energiesolaire

Ces images sont adorables, content que vous ayez eu votre part de magie blanche!

Dreambird8
    Dreambird8

Haha oui c'est clair que ça fait bizarre comme paysage ! Mais bon le soleil est présent, donc la neige a déjà énormément fondu un peu partout...

Par contre la miss Muna mange-tout a bien évidemment avalé de la neige... Grrrr, je sais que ce n'est pas bon, mais elle en avalait en même temps qu'elle courrait ! Elle est maligne haha

Du coup je pense qu'on aura peut-être une petite diarrhée... ! 😲

Sky
    Sky

Whoa, génial comme paysage! Un tel contraste! Profite! 😯👌

" 色即是空 "
    Dreambird8
    Dreambird8

Oui Sky la grenouillette n'est plus qu'un lointain souvenir !

Pour nous aussi c'est plutôt plage que neige !! Mais alors aujourd'hui.... On a eu les deux en même temps !!!

Ca parait irréel !

Sky
    Sky

Ici aussi, + de froid que de neige; je crois qu'à moins d'aller en vacances "à la neige", mon toutou ne la connaîtra pas...

Allez, avant qu'il soit trop tard, j'y arriverai bien, à l'emmener gambader dans la poudreuse, mon loulou, quand même! 🙄

" 色即是空 "
     Sky
    Sky

lol c'est vrai qu'elle fait un peu lapin angora géant la petite Bouvier sur la plage, elle a l'air bien mimi aussi. 😌

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop belles la Munette et le fluffy-bouvier! 👌

Lacurieuse
    Lacurieuse

Ça y est il y a des flocons en Seine et marne(77)! Quelle bonheur j'adore ça donne vraiment envie de se promener (bon avec une énorme doudoune)😝

Sky
    Sky

Ah, la petite bouille de Muna! ^^

(c'est bon, la grenouillette, c'est qu'un mauvais souvenir?)

On a l'impression qu'elle est en pleine phase d'observation/compréhension. 😌

Eh oui, Floconleelou, nos chiens ne connaissent pas la neige, mais la plage, c'est pas mal aussi, en tout cas ta chienne à l'air de bien s'y sentir. 😉

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon dieu on dirait un lapin angora géant ce bouvier des Flandres ! Sacré look, je n'en ai jamais vu en vrai. Bonne journée à la neige ou à la plage ;-)

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?