Le choc !!

Dreambird8

WAW Ce matin en nous levant grosse surprise !! Il neigeait dans le jardin !!! Il n'avait pas neigé depuis....... 1986 ! A part quelques flocons en 2013. Toute la ville est sous le choc haha et Muna découvre les joies de la neige du coup :P

24 réponses
Dreambird8

Oui Sky la grenouillette n'est plus qu'un lointain souvenir !

Pour nous aussi c'est plutôt plage que neige !! Mais alors aujourd'hui.... On a eu les deux en même temps !!!

Ca parait irréel !

 Sky

Whoa, génial comme paysage! Un tel contraste! Profite! 😯👌

" 色即是空 "
Dreambird8

Haha oui c'est clair que ça fait bizarre comme paysage ! Mais bon le soleil est présent, donc la neige a déjà énormément fondu un peu partout...

Par contre la miss Muna mange-tout a bien évidemment avalé de la neige... Grrrr, je sais que ce n'est pas bon, mais elle en avalait en même temps qu'elle courrait ! Elle est maligne haha

Du coup je pense qu'on aura peut-être une petite diarrhée... ! 😲

Energiesolaire

Ces images sont adorables, content que vous ayez eu votre part de magie blanche!

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Waaaah magnifique!! Tu as de la chance!! Chez nous aujourd'hui il neige neige neige mais...... Elle n'accroche pas beaucoup, en tous cas plus que lundi mais pas assez pour recouvrir les plages!! Juste un peu le Jardin! Espérons sur cette nuit pour voir la croisette recouvert de blanc!!!! Mais mon titi a aimé se ramasser des flocons sur la truffe!!!!

Floconleelou

Pour la 1ere fois Leelou aussi a connu la neige ce matin, mais vraiment très peu, pas de quopi vrament faire la folle, mais c'est tout de même beau. Voilà Pornix (44) est sous un peu de neige

Floconleelou

Désolée pour les fautes, j'ai écris un peu vite, il faut lire Pornic, et pas de quoi vraiment.

Dreambird8

Oh la la quel gros toutou !!! Elle est énorme haha

Floconleelou

C'est le poil, elle ne fait que 30 kg mais que du muscle !!

Tania28700

Oui Sky la grenouillette n'est plus qu'un lointain souvenir !

Pour nous aussi c'est plutôt plage que neige !! Mais alors aujourd'hui.... On a eu les deux en même temps !!!

Ca parait irréel !

✌ 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "