Le choc !!

Dreambird8

WAW Ce matin en nous levant grosse surprise !! Il neigeait dans le jardin !!! Il n'avait pas neigé depuis....... 1986 ! A part quelques flocons en 2013. Toute la ville est sous le choc haha et Muna découvre les joies de la neige du coup :P

24 réponses
Gabyn

Et c'est une bonne couche en plus ! La jolie Muna a l'air aussi très surprise ! Bon amusement et bonne journée !

Lacurieuse

Waou quelle chance! Nous on a pas ca🤧 Ou habites tu pour avoir cette neige?

Bobkat

LOL qui a refait la déco cette nuit? C'est tout blanc

oui quelle chance, ici a part le froid qui te transperce niveau neige c'est RAS :(

Floconleelou

Je crois que ma chienne serai heureuse comme tout de pouvoir jouer dans la neige, elle ne connais pas elle a à peine 2 ans. Elle c'est la plage, mais pas de neige Dommage

Utilisateur anonyme

Mon dieu on dirait un lapin angora géant ce bouvier des Flandres ! Sacré look, je n'en ai jamais vu en vrai. Bonne journée à la neige ou à la plage ;-)

 Sky

Ah, la petite bouille de Muna! ^^

(c'est bon, la grenouillette, c'est qu'un mauvais souvenir?)

On a l'impression qu'elle est en pleine phase d'observation/compréhension. 😌

Eh oui, Floconleelou, nos chiens ne connaissent pas la neige, mais la plage, c'est pas mal aussi, en tout cas ta chienne à l'air de bien s'y sentir. 😉

" 色即是空 "
Lacurieuse

Ça y est il y a des flocons en Seine et marne(77)! Quelle bonheur j'adore ça donne vraiment envie de se promener (bon avec une énorme doudoune)😝

Utilisateur anonyme

Trop belles la Munette et le fluffy-bouvier! 👌

 Sky

lol c'est vrai qu'elle fait un peu lapin angora géant la petite Bouvier sur la plage, elle a l'air bien mimi aussi. 😌

" 色即是空 "
 Sky

Ici aussi, + de froid que de neige; je crois qu'à moins d'aller en vacances "à la neige", mon toutou ne la connaîtra pas...

Allez, avant qu'il soit trop tard, j'y arriverai bien, à l'emmener gambader dans la poudreuse, mon loulou, quand même! 🙄

" 色即是空 "