Le chien, un anti-stress ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

On dit souvent qu'un chien peut avoir des bienfaits et nous "guérit" à sa manière.

Alors voilà ma question :

Le chien est-il réellement un anti-stress voir anti-dépresseur ?

Merci pour vos réponses, et dites-moi, ceux qui ont un chien, s'ils sont plus apaisés et moins stressés.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur que les animaux son des anti stresse c'est prouver comme les ronronnement du chat ! Moi j'adore quand il ronronne !! *_*

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et les aboiements des chiens, ça détend xD ?