Le chien, un anti-stress ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et les aboiements des chiens, ça détend xD ?
Bien sur que les animaux son des anti stresse c'est prouver comme les ronronnement du chat ! Moi j'adore quand il ronronne !! *_*
Ah bon, il ne faut pas trop montrer son affection à un chien ?
OK merci pour vos réponses :) !
Y'a des études qui disent que oui, mais c'est Pipasso qui a relevé le coeur du soucis. Si les chiens sont d'excellents anti-stress pour humains, les humains sont d'excellents "stresseur" pour chiens. Ils calment nos émotions, ça ne veut pas dire qu'ils n'en ressentent pas ou n'en souffrent pas. Il faut faire attention à eux et à leurs laisser des moments sans stress, sans câlins, sans "déchargement émotionnels", ...
Et ceux qui ont des chiens sont-ils moins stressées ?
Ah mais c'est super ça ! C'est aussi pour ça que je veux un chien : qu'on se comprenne et qu'on soit très proches.
Les chiens sont d'excellents compagnons, ils sont compréhensifs. Les animaux ont une espèce de 6ème sens. Un chien qui est proche de son maître ressent quand ce dernier n'est pas bien. Il sait réconforter. Et il est vrai que c'est un anti-stress.
Pour les chats également, une étude scientiphique à prouver que le ronronnement du chat est bon pour notre santé.
OK merci :)
Oui cette phrase est réelle,mais ils les utilisent quand même en anti stress dans des entreprises,je ne pense pas que ce soit très bon pour ces chiens.Ce n'est pas un objet.
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide