Le chien se souvient il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous expose en bref ma situation, Kalhia est une chienne que j'ai sauvée de la rue en décembre dernier, dans un état de maigreur innommable, ne pouvant pas la garder à ce moment là, j'ai remué ciel et terre pour lui trouvé une association et par conséquent une Famille d'Accueil, qui a su la remettre sur pied. Depuis ce jour Kalhia a pris une place immense dans mon coeur et bien sûr je n'ai jamais pu l'oublier. Demain est un jour magique pour moi, ça y est je récupère Kalhia !! Ma question est la suivante, sachant que j'ai gardé ce wouaf une nuit et un jour, à votre avis va t elle se souvenir de moi ? .... J'aimerai tellement... Merci à tous pour vos réponses

7 réponses
Tania28700

Bonjour

bravo pour ce que tu as fait ! et moi je dirai que "oui" elle va se souvenir de ta gentillesse, de tes gestes, de ton odeur ; moi j'y crois fort !

Et surtout donne des nouvelles, hate d'avoir la suite... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Ce n'est qu'une simple conviction personnelle, mais pour moi, s'ils n'ont pas une mémoire qui fonctionne comme la notre, ils se souviennent. Que l'on ait été méchant ou gentil avec eux, ils vont s'en rappeler, et agir en conséquence !

C'est une très belle histoire en tout cas, pour cette louloute et pour vous...

Tout comme Tania, j'ai hâte d'entendre la suite de votre histoire ! :)

Utilisateur anonyme

C'est avec un immense plaisir que je vous conterai la suite de notre histoire 😁

Stella42

C'est un belle histoire, je pense qu'elle se souviendra de votre odeur, de l'intonation de votre voix.

bonne chance à vous deux

Utilisateur anonyme

C'est super, une pepette qui a eu de la chance !

Je pense également que oui, elle s'en souviendra. Les chiens se souviennent de traumatismes durant leur vie, et ce, même quand ils étaient chiots. Donc pourquoi ne se souviendrait t-elle pas d'une personne qui lui a fait du bien ? En effet, ça passe beaucoup par les odeurs, les gestes, la voix ... Je ne doute pas que tout se passera à merveille.

Longue et heureuse vie à Kalhia !

Docline

Peut-être pas instantanément si le contexte a changé, mais il se passe toujours un détail qui fait que tout remonte à la mémoire du chien à un moment: Oui, il va se souvenir.

Happyetlola37

Tout d'abord, BRAVO !!! C'est tellement agréable de voir (ou plutôt de lire) des gens comme vous 😋

La petite va se souvenir de vous, je pense et je l'espère

Racontez nous la suite, nous sommes toute pressé de lire vos retrouvailles !!!