Le chien se calme a partir de quel age ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir a qu'elle age le chien devient calme , posé et ne fait plus de betise dans la maison quand il est seul

31 réponses
Utilisateur anonyme

mais ouiii !!!! moi Iska vient de jouer avec un Berger Blanc Suisse ! :D

les dames ont peur pour leur petit chien, elles veulent bien faire en plus .. mais font mal ..

le probléme c'est qu'on ne traite pas les Petits Chiens comme des CHIENS ! mais un mix entre //peluche vivante et enfant// .... et ca donne des petits chien gueulard stressé de la vie ...

enfin !