Le chien se calme a partir de quel age ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir a qu'elle age le chien devient calme , posé et ne fait plus de betise dans la maison quand il est seul

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as fais reproduire ta chienne qui avait un soucis cardiaque? Super...

Elle a 5mois, a cet age elle est fofolle c'est normal, elle joue avec les autres chiens, elle a une vie de chien quoi

Utilisateur anonyme

Oh my god,il ne faut pas reproduire les chiens qui ont des soucis de santé!!! Jamais jamais....

Pour ce qui du faite de savoir à quand le chiot se calmera,bien c`est différent d`un individu à l`autre!!! Si ton chien est stérilisé ça aide beaucoup et arrivé à maturité sexuel,il se calme un peut plus,mais le chien s`assagit vraiment à l`âge adulte qui se situe entre 18mois à 36 mois...Alors courage,pour les chiens de petites races ça arrive plus tôt!!!

P'titefleur

Pourquoi avoir fait remonter un post de deux ans ?

il fallait en refaire un autre.

Utilisateur anonyme

Mon chien a arrete de sauter sur les gens a l age 1 an et 10 mois

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un chien se calme entre 3 & 4 ans.

Edit : Ce sujet date de 790 jours. Donc, c'est récent. Il faut penser à regarder les dates des sujets créés. De plus, je crains fortement que l'auteur de ce sujet ne vienne revérifier ou encore faire un tour...

Utilisateur anonyme

Corinne Maryline

"ma chihuahua n arive ps a se calmer en presence d adultes et de chiens et cela la fatigue comment faire?"

je pense que le probleme 1er avec les petits chiens, c'est qu'ils sont mal sociabilisés, car toujours dans les bras, on les empêches de voir leur congénère, il marche peu en laisse car dans le sac a maman.

Du coup ca fait des chien craintif, voir agressif, et mal sociabiliser.

profite de son jeune age pour la sociabiliser un max et lui montrer du pays mdrrrr

tu vas au centre canin et tu verras bien .. et puis bon il faut lui apprendre un comportement "normale" et pas de taré mdr

tu ne vas pas , ne pas l'amener car elle va sauter sur les gens ? au contraire amène là sa vous permettra d'apprendre des choses.

PS: on ne fait pas reproduire c'est animaux si ils ont des problèmes de santé !!!

P'titefleur

Corinne : ta chienne a cinq mois.....c'est normal qu'elle veuille voir tout le monde et tous les chiens...sociabilise la le plus possible....

un chichi est un chien comme les autres et doit rencontrer des chiens de toutes grandeurs.....pour ne pas en faire un chien craintif et aboyeur.

Lorsque l'on fait reproduire des chiens, il faut que les deux soient en bonne santé.....si on ne veut pas avoir des chiots avec des problèmes de santé !!!

Utilisateur anonyme

P'titefleur tu es geniale ^^

Souvent les proprio de petit chien, ont peur qu'il leur arrive un truc, donc toujours au bras...

moi iska fait 2kilos ^^ et elle marche madame !

SI evidament un big chien arrive a toute allure sur elle, je la porte mais si le chien a un comprtement normale je l'a laisse au sol, ils se sente le derriére montre leur joie et voila ! ^^

enfin bon faut leur montrer le plus de chose quand ils sont bébé .. on est aller voir les train cet aprém ... elle a eu peur mdrrr mais pas longtemps ^^

P'titefleur

Merci...merci...merci Deanerys.....

Je garde un york qui fait deux kilos...et elle joue avec une golden qui en fait plus de vingt....aucun problème.

P'titefleur

Et qui attaque l'autre pour jouer ? la petiote....