Le chien se calme a partir de quel age ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir a qu'elle age le chien devient calme , posé et ne fait plus de betise dans la maison quand il est seul

31 réponses
Utilisateur anonyme

ah oé , mais du moment qu'elle fait pas de degat dans l'appart sa va

Utilisateur anonyme

ça dépend du caractere et de la race!!! ma doguette a un peu plus d un an et détruit encore deux ,trois trucs comme les chaussures ou jouets de ma fille et elle a une éducation parfaites

Utilisateur anonyme

Ouai mais aprés sa dépent i on la laisse faire ou pas ;)

Utilisateur anonyme

ramses : Belle c'est calmer a 1ans et demie.

Utilisateur anonyme

Normalement à l'âge adulte . Plutot à 3 ans . Certaine race, comme le boxer, atteigne leur maturité tard .

Utilisateur anonyme

Certains humains adultes font encore des bêtises .................

Utilisateur anonyme

c'est sur que j'aimerais bien qu'il arrete de detruire car je comprend pas a la maison il est calme et dehors quand il voit ds chiens il devient foufou

Utilisateur anonyme

ma chihuahua n arive ps a se calmer en presence d adultes et de chiens et cela la fatigue comment faire?

Utilisateur anonyme

est ce que si je vais voir un educateur canin ecole de chiot, elle ne va pas sauter sur tout le monde? va arriver a se calmer et ecouter l ecducateur elle va avoir 5 mois?

Utilisateur anonyme

deja grace a une amie de wamiz qui va a l educateur avec sa chichi j ai reussie a lui apprendre l ordre assis avec une friandise donc elle comprend tres bien mais tres tetue, et ce qui m inquiete la veto me dit que ce n es rien, elle tousse souvent en se reveillant on dirait qu elle va s ettoufer et cela se calme, ce n est pas du tout quand elle est ennervee, je sors d une petite chienne que j ai soignee pendant 5 ans pour le coeur qui toussait toujours c etait tres sressant, et la malgre que ma petite tania n a rien au coeur cela me sresse beaucoup qu elle ait pu herite cela de sa mere