Le chien se calme a partir de quel age ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir a qu'elle age le chien devient calme , posé et ne fait plus de betise dans la maison quand il est seul

31 réponses
Utilisateur anonyme

je crois k ca varie selon l animal certains vont etre calmes a 1an et d autres un peu plus tard

Utilisateur anonyme

il n y a pas d age !!! avec une education prise assez tot et bien mis en place , il peut assimiler les choses a faire ou a ne pas pas faire ....... certe en veillissant il peut se calmer mais il sera en age d etre pensioner a ce moment la !!!!!! mdr .... moi j ai un chien qui a ete calme des son plus jeune age et elle a 4 ans et les betises font partie de sa vie elle on a fait et en feras encore ....

Utilisateur anonyme

Oui, sclub7 à tout a fait raison, il n'y a pas d'âges ^^

Utilisateur anonyme

presque tous les chien que je connait c'etait a partire de 1 et demie/2ans.

Utilisateur anonyme

ahhhhhhh d'accord parcque voila des personnes me disent comme angelique 1an et demi /2ans et d'autre me disent que c'est selon le temperament du chien

Utilisateur anonyme

Ça dépend du tempérament du chien et de son éducation. Mais en règle générale le chien se calme vers 1 an et demi - 2 ans.

Utilisateur anonyme

l'education?? ce qu'il connait les (ordres)?? Des qu'on part il est anxieu il va me deterioré la maison alors j'ose pas le laissé seul

Utilisateur anonyme

tkt pas ma chienne etait pareille que ramses quand je la laissée seule mais elle sais calmer.

Utilisateur anonyme

elle sait calmé a qu'elle age belle?? parcque moi mnt jtrouve qu'il est plus posé sauf dehor biensur quand il voit un chien on dirais un vrai bebe , aujourdhui j'ai fais un test de le laissé seul , alors je suis partie 5mn et je suis rentrée a la maison il était a sa place du coup je les felicité ensuite je suis repartie 10 mn et pareil il était a sa place donc je les félicité :)

Utilisateur anonyme

La chienne de ma meilleur amie a 3 ans on dirait quelle a 5 mois elle mort aboie mord ou leche les pieds !!