Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien se calme a partir de quel age ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je voudrais savoir a qu'elle age le chien devient calme , posé et ne fait plus de betise dans la maison quand il est seul
Reporter un abus
je crois k ca varie selon l animal certains vont etre calmes a 1an et d autres un peu plus tard
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il n y a pas d age !!! avec une education prise assez tot et bien mis en place , il peut assimiler les choses a faire ou a ne pas pas faire ....... certe en veillissant il peut se calmer mais il sera en age d etre pensioner a ce moment la !!!!!! mdr .... moi j ai un chien qui a ete calme des son plus jeune age et elle a 4 ans et les betises font partie de sa vie elle on a fait et en feras encore ....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, sclub7 à tout a fait raison, il n'y a pas d'âges ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
presque tous les chien que je connait c'etait a partire de 1 et demie/2ans.
Reporter un abus
ahhhhhhh d'accord parcque voila des personnes me disent comme angelique 1an et demi /2ans et d'autre me disent que c'est selon le temperament du chien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ça dépend du tempérament du chien et de son éducation. Mais en règle générale le chien se calme vers 1 an et demi - 2 ans.
Reporter un abus
l'education?? ce qu'il connait les (ordres)?? Des qu'on part il est anxieu il va me deterioré la maison alors j'ose pas le laissé seul
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tkt pas ma chienne etait pareille que ramses quand je la laissée seule mais elle sais calmer.
Reporter un abus
elle sait calmé a qu'elle age belle?? parcque moi mnt jtrouve qu'il est plus posé sauf dehor biensur quand il voit un chien on dirais un vrai bebe , aujourdhui j'ai fais un test de le laissé seul , alors je suis partie 5mn et je suis rentrée a la maison il était a sa place du coup je les felicité ensuite je suis repartie 10 mn et pareil il était a sa place donc je les félicité :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)