Le chien penche la tête et nous regarde ,que veut-il dire ?

Utilisateur anonyme

Que veut-il dire quand il penche la tête ,il est curieux ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il est perplexe, intrigué et à la fois interésé.

C'est un signe d'intelligence chez le chien, d'ailleurs il ne le font pas tous (comme les chiens qui croisent les pattes avant lorsqu'ils sont couchés).

Ma chienne le fais souvent quand elle entend un drôle de bruit dont elle ne comprend pas l'origine, on dirait une petit chouette, c'est vraiment super craquant, elle hoche la tête de droite à aguche tant que le bruit continue.

Utilisateur anonyme

Merci !C'est vrai qu'il sont rigolo !

Utilisateur anonyme

la mienne le fait aussi quand je lui dis "c'est la fifille à son papa ???" son père le faisait mais pas sa mère sauf en cas de bruit inconnu d'elle mais il n'y en a pas beaucoup !! à part Scratch de l'âge de glace qui arrive à la surprendre et à l'intriguer .... c'est à la fois du à la curiosité et à la méconnaissance.

pour les chiens qui croisent leurs pattes avant quand ils sont couchés, je dis tout le temps que ce sont des chiens sages mais, bon , c'est juste pour rigoler !! encore que ... à vérifier !

Utilisateur anonyme

D'accord ,merci !

Utilisateur anonyme

oui quand un chien penche la tete cela signifie qu'il se pose des questions mais pas forcément a cause des bruits !