Le chien martyr de la Somme

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Vous avez peut être entendu parlé du chien martyr de ponthoile dans la somme. Délaissé par son maitre parcequ'il n'avait pas un bon flair pour la chasse. Il a été enfermé dans une grange sans manger, sans boire, sans pouvoir sortir pour ses besoins.. laissé pour mort.

Le maitre a été condamné et une marche blanche à lieu le dimanche 5 février a 14h à Ponthoile pour ce chien martyr et pour tout les autres maltraités dans le monde entier .

Enfin une belle démarche :)

A quand la fin de la maltraitance animale .... :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ce type merite une punition sévère et pas de prison avec surcis mais de prison ferme pour une longue période

?
    Utilisateur anonyme

je suis contente de savoir qu une demarche comme celle ci est mise en place . je n avais pas entendu parler de cette histoire alors que moi meme j habite dans la somme :( quelle honte de faire sa !!!

?
    Utilisateur anonyme

J'en avais pas entendue parler c'est bien triste... y en a tellement malheureusement de pauvres bêtes qui souffre et tellement de lâche qui eux ne subisse rien !! J'espère qu'un jour ça va changer et que les peines seront égale à s'ils s' attaquer à un humain ! J'y serai bien allez à cette marche mais je suis loin ( dans le 06...) :(

?
    Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il a de la prison avec sursis et des amendes a payé en faveur des associations pour la protection animale

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est une belle démarche en effet.

Encore un type a qui il manque un ciboulot j'espère qu'il a écopé de la prison ferme et une amande exemplaire

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus