Le chien martyr de la Somme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Vous avez peut être entendu parlé du chien martyr de ponthoile dans la somme. Délaissé par son maitre parcequ'il n'avait pas un bon flair pour la chasse. Il a été enfermé dans une grange sans manger, sans boire, sans pouvoir sortir pour ses besoins.. laissé pour mort.

Le maitre a été condamné et une marche blanche à lieu le dimanche 5 février a 14h à Ponthoile pour ce chien martyr et pour tout les autres maltraités dans le monde entier .

Enfin une belle démarche :)

A quand la fin de la maltraitance animale .... :'(

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une belle démarche en effet.

Encore un type a qui il manque un ciboulot j'espère qu'il a écopé de la prison ferme et une amande exemplaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il a de la prison avec sursis et des amendes a payé en faveur des associations pour la protection animale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en avais pas entendue parler c'est bien triste... y en a tellement malheureusement de pauvres bêtes qui souffre et tellement de lâche qui eux ne subisse rien !! J'espère qu'un jour ça va changer et que les peines seront égale à s'ils s' attaquer à un humain ! J'y serai bien allez à cette marche mais je suis loin ( dans le 06...) :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente de savoir qu une demarche comme celle ci est mise en place . je n avais pas entendu parler de cette histoire alors que moi meme j habite dans la somme :( quelle honte de faire sa !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce type merite une punition sévère et pas de prison avec surcis mais de prison ferme pour une longue période

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?