Le chien le plus loyal...

Utilisateur anonyme

Cette photo se passe de commentaires je pense...

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible ='( Pauvre chien, j'espère qu'il repose en paix au paradis ='(

J'en ai les larmes au yeux, pauvre petit lou ='(

Utilisateur anonyme

Effectivement Mathieu.....

Utilisateur anonyme

Il y a une vidéo , à la fin la police prend le corps, le met dans un camion et s'en va en laissant le chien derrière totalement perdu ...

Utilisateur anonyme

Oh quelle horreur ='( Pauvre chien, si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui ='(

Utilisateur anonyme

J'en ai les larmes aux yeux !! (Merci la police!!)

Utilisateur anonyme

le chien devait trop triste...

Utilisateur anonyme

C'est horrible... Trop triste...

Utilisateur anonyme

Et on c'est se qu'est devenu le chien ... triste pour lui franchement je suis en train de pleurer ...

Utilisateur anonyme

pauvre loulou

Julie58

le pauvre il aurait au moin pu le prendre et lui trouver une bonne famille !!!