il y a longtemps , nous étions en maison de village avec des cours arrières , des fenêtres d'étages , nous avions une vue sur 5 cours et jardinets .dans l'une des cours , il y avait deux chiens Rott ( une mère et son chiot) 2006 caniculaire à Toulouse .( pas un seul arbuste , arbre dans cette cour .)
pendant deux semaines , j'ai été papoté pacifiquement avec ces propriétaires , pour l'odeur , des déjections , des tas pas ramassés , les deux chiens marchaient dedans ..
le chiot faisait encore plus peine à voir ..maigre sale , de la crotte accrochée aux poils ..
c'était des jeunes , premiers chiens ..
j'ai tout essayé , d'autres voisins aussi ..
nous étions à 41 °c dans notre cour , j'ai été les voir , pour demander à ce qu'ils rentrent leurs chiens , elle voulait pas , pas la place des chiens , quand j'ai été chez moi , j'ai appelé la police municipale pour demander ce qui pouvait être fait ? ils sont venus , mais rien ...
j'ai appelé la SPA qui a envoyé deux personnes ( 3 jours) le petit chiot était mort ( resté dans la cour) ils ont emporté la mère .
coïncidence ou pas, mais quelques jours plus tard ma voiture et d'autres voitures que dans notre rue , ont été vandalisées ( pares brises cassés ,rétros ,carrosseries défoncées ..)
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "