le chien dans une voiture

Utilisateur anonyme

mes questions sont peut-être idiote mais je voulais être sur;

quelles sont les règles quand un chien est dans la voiture, du genre peut-il voyager de l'avant a l'arrière, doit t'il être dans une cage de transport? je demande sa par raport au règle de la police.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours attaché avec un harnais règlementaire ou une cage de transport!!! Ce n`est pas seulement pour la police chère amie,mais pour votre sécurité à vous, ainsi que celui de votre toutou, car lors d`impact votre chien sera projeté vers l`avant et vous cassera la nuque au passage!!!

Ont dit qu`une boite de mouchoir laissé à l`arrière de la voiture, lors d`impact a le même poids qu`une brique!!! Alors un chien je vous dit pas...

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Alors ton chien doit être attaché par un harnais de sécurité que tu fixe à la ceinture de sécurité c'est le minimum pour lui comme pour toi et les passager que tu transporte.

Au niveau de la police je pense bien qu'il doit y avoir quelque chose maintenant peut font attention à genre de chose. Tout ce qu'ils voudrons voir c'est si ton chien est "libre" dans ta voiture, qu'il ne dérange pas et qu'il soit bien sage à l'arrière. Par contre pas de chien à l'avant ils sont formèle la dessus.

Après le mieux + le plus sécurisant ça reste la caisse de transport.