le chien dans une voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes questions sont peut-être idiote mais je voulais être sur;

quelles sont les règles quand un chien est dans la voiture, du genre peut-il voyager de l'avant a l'arrière, doit t'il être dans une cage de transport? je demande sa par raport au règle de la police.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Alors ton chien doit être attaché par un harnais de sécurité que tu fixe à la ceinture de sécurité c'est le minimum pour lui comme pour toi et les passager que tu transporte.

Au niveau de la police je pense bien qu'il doit y avoir quelque chose maintenant peut font attention à genre de chose. Tout ce qu'ils voudrons voir c'est si ton chien est "libre" dans ta voiture, qu'il ne dérange pas et qu'il soit bien sage à l'arrière. Par contre pas de chien à l'avant ils sont formèle la dessus.

Après le mieux + le plus sécurisant ça reste la caisse de transport.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours attaché avec un harnais règlementaire ou une cage de transport!!! Ce n`est pas seulement pour la police chère amie,mais pour votre sécurité à vous, ainsi que celui de votre toutou, car lors d`impact votre chien sera projeté vers l`avant et vous cassera la nuque au passage!!!

Ont dit qu`une boite de mouchoir laissé à l`arrière de la voiture, lors d`impact a le même poids qu`une brique!!! Alors un chien je vous dit pas...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?