Le chien coupable ^^

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

""Le chien coupable

Un sachet de nourriture déchiré et vidé... Les suspects : 2 chiens. Un seul est coupable. Mais lequel ? ""

http://video.fr.msn.com/watch/video/le-chien-coupable/1jqrdhoo5

9 réponses
Utilisateur anonyme

si tu n as ps vu tu fais remarquer aux 2 mais sans gronder

Utilisateur anonyme

Trop drôle hihi c'est clair que c'est le labrador le coupable hihi

Utilisateur anonyme

Le pauvre ^^

j'en avais vu une dans ce genre sur facebook avec des caniches, je vais essayer de la retrouver ^^

Utilisateur anonyme

http://www.koreus.com/video/caniches-betise.html

Elle est marrante celle ci aussi ^^

Melly

Je l'ai déjà vu c'est trop marrant! Le chien coupable a vraiment l'air coupable! mdr

Utilisateur anonyme

Oh j'adore hihihi c'est trop drôle hihi

Utilisateur anonyme

Elles sont drôle vos vidéo , pour angélique on vois bien que c'est le labrador et margaux le caniche blanc , ils sont pas bêtes , ça me fait pensait au mienx Blacky est très destructeur si c'est lui il se couche et se met sur le dos et si c'est pas lui il reste indiférent .

Utilisateur anonyme

Oui je l'a connais aussi deja cette vidéo ^^. J'aime bcp :)

Utilisateur anonyme

Celle des caniches est excellente