Le chien ...botté !

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/0qm7SEttQKQ ... Rire garantie... ou pas ... --'.

J'avoue, j'ai ris pour certains! ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

jai vue dans 30million damie que metre des chausures a un chien li enpeche de bien sentir sur quoi il est du coup son coeur accelere est peut provoquer un aret cardiac au chien ou des trouble du conportement un chien est un chien pas une poupeé ni un enfant donc je suis contre a 100% cest comme le venis a ongle ou teinture pour chien je sui contre le chien se leche et ronge leur ongle donc le produit en contact avec la geule se qui peut le rendre malade ou pire le tuer donc un chien doi rester un chien je sais pas si vous ete dacort avec moi mais c'est mon poing de vue

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi je suis aussi contre ... Habituellement... Car la mon chien en a vraiment besoins car il n'a pas été habituer au froid quand il était jeune du coup il fige et n'avance plus donc je trouve qu'il est pire de ne pas balader mon chien pendant des mois que de lui mettre des bottes^^ tu as parfaitement raison Edwige un chien n'est pas une poupée mais dans certains cas spéciaux les bottes sont nécessaire... Surtout que si on le promene dans les rues il y a du sel et sa peut etre mortel sil se leche, certe on peut nettoyer mais je prefere pas prendre de risques non plus! Sinon je prefere éviter ces lieux avec les chiens avec lesquelles les bottes ne sont pas nécessaire!! Mon chien porte des bottes depuis 2ans et n'a pas fait de crises cardiaques il s'est habituer très vite!! C'est sur que dans certains cas surtout pour les chiens plus nerveux sa peut arriver mais il ne fait pas généraliser non plus! Si le chien ne sent sent pas du tout a l'aise et capote on ne fait pas exprès on les enlèvent la!! lesquels les bottes ne sont pas necessaire. Et pour la vaseline et bien j'aurais trop peur que mon chien s'intoxique avec donc.. Bref, jaime pas trop les bottes mais je pense que des fois on a pas le choix.. Et il y a des chiens qui sont a l'aise avec des bottes après quelques balades ils s'habituent :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

mdr quand tu leur mes des chausure il leve les pate en marchant c trop maran mai apres sa fai ken meme mal au coeur je me dit kil souvre alor qe sa leur gene tous simplement dog4ever tu devrai demander au veto prk il veu pa marcher dehor dan le froi si il aurai pas des conseil a te donner

Colombe

oui tu as raison quand tu dit que sa fait mal au cœur, mais bon a parement il y a n'a que leur chien ne boite pas alors!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ouais bah je sais deja pourquoi il n'aime pas marcher dans le froid: Il ny a pas été habituer jeune du coup sa fait tout un changement et il n'est pas habituer a cela sa fait qu'il est sensible des coussinets. Et comme je l'ai deja dit mon chien ne boîte pas du tout lorsqu'il a ses bottes il n'en souffre pas du tout il marche bien normalement bien sur sa doit être un peu gênant quand même mais il n'a pas autre solution que sa et la vaseline et Tobyy se lèche quand même souvent les pattes alors c'est une mauvaise idée..Et c'est vrai que sa fait mal au cœur voir des gens qui mettent sa pour le plaisir ou qu'ils s'en moquent!! Je ne suis pas de ce genre la au contraire! Si mon chien boiterait je chercherais une autre solution mais la .. Pourquoi je me casserais la tête a lui mettre des produits surement nocifs pour sa santé alors qu'il marche bien avec des bottes^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "