Le chien ...botté !

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/0qm7SEttQKQ ... Rire garantie... ou pas ... --'.

J'avoue, j'ai ris pour certains! ^^

15 réponses
P'titefleur

Je trouve que cela gène plus les chiens qu'autre chose......

Utilisateur anonyme

Ca va tout de suite être moins drôle de savoir que les chaussures pour chien peuvent blesser les pattes du chien (pattes tortues etc... ) hé oui :-)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi jen met a mon chien l'hiver parce qu'il gèle sinon et je ne peut pas le sortir... Mais il marche normalement!! Je sais c'est pas génial mais il doit sortir quand même ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je me suis dit la même chose! Non, seulement ça les gênent et peuvent se blesser!

Colombe

moi j'en est commander pour ma chienne pour cet hiver mais si sa lui fait sa je lui métrée pas car j'ai pas envie quelle se blesse!!on verra, car ce n'est pas rigolo!! de les voir se casser la gueule je trouve!!!!

Chooba

Un chien n'a absolument pas besoin de "chaussures", les coussinets servent de protection contre le froid. Mes voisins ont un caniche de 14ans qui n'a jamais eu de chaussures et pourtant il vit dans les Vosges donc neige à chaque hiver.. ^^

En hiver il faut simplement ne pas oublier de leur laver les pattes à l'eau tiède après chaque sortie afin d'en ôter le sel.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Si vraiment le chien doit se balader en hiver dans un environnement où il y a de l'épandage de sel, où si le chien a des coussinets sensibles, les "bottes" peuvent être bienvenue en protection. Mais il existe aussi des crèmes pour enduire les coussinets afin de les protéger. J'avouerais que je suis aussi tentée d'en acheter une paire à mon Lucky, mais quand je vois le jump dance...rigolo c'est sûr...mais pas envie qu'il sente que je me moque, c'est sans doute idiot parceque je sais que le chien s'habitue au bout de quelques balades.

Utilisateur anonyme

Merci de développer ce sujet :) ! C'est gentil de faire partager vos expériences et vos savoirs ... Merci

Coco33150

Perso je trouve ça ridicule de mettre des pompes à un chien... éventuellement protéger les coussinets avec de la vaseline....

j'avais lu un bouquin il y a quelques années où P-E Victor expliquait qu'il protégeait les pattes de ces chiens dans le grand nord car la glace de printemps était très coupante....

Utilisateur anonyme

Ça les gêne!:(