le chien a combien de maitre?

Utilisateur anonyme

Question un peu idiote mais dans un couple ou une famille avec enfant le chien a combien de maître? vu qu'il va plus ou moin écouter tout le monde et apprécié tout le monde

J'ai mon chien depuis qu'il a 4 mois et il a 4 ans aujourdhui, j'ai eu quelques compagnons depuis que je les donc mon chien a connu plusieurs hommes. Mon copain actuel je suis avec depuis plus d'un an et il l’écoute et l’apprécie beaucoup , ils adorent jouer ensemble, mon copain le promène le soir car je rentre tard. Mais parcontre je vois quand meme que c'est moi par dessus tout qui prime dans la tete de mon chien.. quand on va dans le bois et que je me cache derriere un arbre mon chien tout panique court dans tout les sens pr me trouver.. si je marche loin devant et que mon copain a le chien en laisse , il va couiné et tiré etc...

j'aimerais avoir vos témoignages

merci :)

40 réponses
Sofi771

Ramses95 c'est toi qui te braque là et qui t'es braqué dès le début.

Personne n'a mis la m*rde comme tu le dis, on a simplement donné nos avis mais si tu est déjà figé sur l'idée que ton chien n'a qu'un maître et que tu n'aime pas nos réponses ne créer pas de sujet demandant l'avis de tous.

Utilisateur anonyme

comment sa je me suis braqué des le debut ? tout depend comment les gens repondent mais va si je perd pas mon temps, et puis tes pas obligé de repondre non plus au sujet ...sur ceux ..

Utilisateur anonyme

ici yen a beaucoup qui se croient au dessus de tous faut arrêter , surtout qu'il y a bien marqué que ma question et un peu "idiote"

Sofi771

Alors je te réponds sur ce post étant donné que je ne veux pas pollué d'autre sujet (au passage ton commentaire a était signalé, si tu as un problème avec moi n'hésite pas à venir m'en parler par MP).

Je n'ai jamais était agressive..tu n'as qu'à relire la conversation avant de monter sur tes grand chevaux et oui tu t'es braquée dès que Deanerys t'as dis que ca faisait esclave (perso je n'ai jamais dis ca mais c'est pas grave).

Franchement je suis choquée que tu ose venir dire que je suis froide et agressive, relis mes commentaires avant de venir faire des attaques personnels sur moi sur d'autre sujet et sous entendre que je me crois supérieur.

Et non je suis pas obligé de répondre, merci de m'envoyer poliment bouler mais j'ai juste répondu à ton sujet qui me semble intéressant en y exposant mes opinions avec respect ce que d'autre ne font pas en provoquant donc crier à l'agressivité c'est franchement déplacé.

Bref, j'arrêtes le Hs ici, encore une fois n'hésite absolument pas à venir me parler en MP.

Célineo

Si ça peut te rassurer Sofi, je ne te trouve pas agressive 😉

On peut être dans le débat et exposer ses arguments poliment, ce n'est en rien agressif. Par contre quand les messages commencent à contenir des grossièretés et autres : "******", là, j'y vois de l'agressivité.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mon commentaire a ete signalé pk ? j'ai insulté personne donc... mnt oui si je me suis emporté suite a la reponse Deanerys , suite au mot " escalve " c'est quand meme poussé ... apres les reponses froide font que sa donne pas envie de repondre poliment . Bref j'arrete ... bonne jounée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

salut! Je suis à peu près d'accord avec sofi dans son premier message (et d'autres personnes). :) Je n'ai rien à rajouter, dommage que le reste du forum soit rempit de messages de plus en plus agressifs! bonne journée :)

Utilisateur anonyme

Et moi je soutiens Ramses95 ! Je comprends tout à fait ce qu'elle dit. Et heureusement, on est pas les deux seules à penser pareil.

Utilisateur anonyme

Pour moi un seul . C'est celui qui promène nourrit éduquer son chien