le changement d'heure???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le changement d'heure a t-il un conséquance sur les animaux(tout les animaux)???

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma lapine a l'habitude de manger à 8 heures et elle m'a réveillé en me léchant le visage ( elle est éduquée à ne pas ronger et peut donc déambuler partout ) . ma cobaye grattait les pieds d lit et couinait d'un air indigné

Natiwe
Natiwe

Moi ou je boss ça les perturbe, ils ont leur petite habitude (heure du repas, sorti, ...) et des qu'on fait quelque chose 1h avant ou 1h après ça les frustre car ça rentre pas dans leur train train habituels, résultat ils sont beaucoup plus énervé (et on le ressent pas mal), donc oui ça a un impact sur certains animaux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va c'est un hamster alors pas besoin de promenades!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui leur comportement change, moi les miens m'ont réveillé pour leurs croquettes, et dixi pour le pipi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est pas super cool quand on dort bien dans son lit lit!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais a vrai dire ce matin fraise était réveiller(je me suis réveiller à 9 heures de l'heure d'été)alors elle croyait qu'il était 8 heures!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien ce matin n'a pas compris pourquoi je ne me levais pas à 7 h comme d'habitude pour le sortir et moi je voulais dormir car mon portable affichait encore 6 h du matin,

je me croyais lundi après mettre levée et toute la journée demain çà ira mieux on s'habituera à ce changement d'heure qui m'agace.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur moi ce matin c'était dur dur pour me lever. mais ma fraiseétait pleine d'énergie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et galine ne t'as pas réveiller????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?