Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le changement d'heure???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Le changement d'heure a t-il un conséquance sur les animaux(tout les animaux)???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne pense pas , il ne se rende pas compte .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Faux, le mien était mal tourné ce matin, lol ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
A bon ?
lol ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non pas vraiment,mais par contre mon chat me réveil a 8h00 a la place de 9h00!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne pense pas que ca leur change quelque chose, sauf si tu fais tout a h fixe (balade, repas...). Mais merci pour le post car moi j'avais oublié. Du coup il est quelle h car je ne sais pas si mon ordi et mon tel change d h automatiquement et je n'ai rien d'autre ou il y a l h chez moi???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
@Ninis Là il est 10 et quart au lieu de 9 h et quart

Oui sa a une nfluence sur eux car ils sont reglés comme des montres suisses maintenant leur horloge interne et dereglés donc ils te reveilleront plus tôt et voudront manger plus tôt ect...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La mienne c'est levée une heure plus tard après moi alors que d'habitude dès que je suis réveiller on va promener.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci pr l'h, mon ordi et mon tel font effectivement le changement d'h automatiquement
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, mes chats n'ont pas compris pourquoi personne ne leurs donner a manger a 8h30 (heure d'avant) donc il ont attendue qu'il soit 9h30 (heure de maintenant) mais il vont si faire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)