le certifica a quelle age

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrait savoir a quelle age on peut passé son sertifica de capasité

merci de vos réponses

15 réponses
Utilisateur anonyme

pardon je me suis trompée de post sur le "ps"

Utilisateur anonyme

A se n'est pas grave Tu veut etre eleveuuse

Utilisateur anonyme

non pas du tout, je veut simplement détenir des animaux spéciaux et donc je trouve normal de connaitre un minimum ces animaux et que cela soit reconnu que j'ai ces connaissances , a terme je veut monter une ferme pédagogique, c'est en fait une ferme ou on reçois des enfants et des personnes handicapées , âgés ou malades et on les sensibilise à la cause animale. voilà

Utilisateur anonyme

a c'est trés bien je trouve

Utilisateur anonyme

merci. c'est très compliqué car il faut les accords de la commune, des banques , débloquer des aide, trouver des éventuels clients comme des écoles qui signent un contrat sur un certains nombre de visites par an ... tu sais travailler avec les animaux est un travail passionnant mais il est très dur d'en vivre à moins d'être dans l'agriculture et encore !