le casse-tête....

Daravy

Coucou, :) j'ai une petite question,

ma chienne est en ce moment nourrie avec des croquettes Royal Canin Race Moyenne, et je pense avoir bien compris que c'est pas ce qui a de mieux (même si certains chiens vivent bien toute leur vie avec ces croc's), puis ma chienne ne les aime pas spécialement non plus.

Et en ce moment j'hésite entre plusieurs marques le plus possible pour chien et non pour poule ;) comme :

Taste of the wild classée 6 étoiles sur http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/showcat.php/cat/8/page/2

ou Purizon qui n'a pas l'air mal

et puis dans ma liste de possibilité, il y a aussi Applaw, Orijen (le problème de cette dernière est le prix... relativement élevé au kilos...).

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
13 réponses
Daravy

coucou, depuis peu ma chienne est enfin passé aux TOTW high prairie sans aucun problème de transition... et elle ne nous fait plus son petit cinéma : elle prenait une croquette RC du bout des dent et la posait juste à coté ou reniflais juste sa gamelle puis allait faire un tour dans le jardin avant de revenir éventuellement grignoter. Maintenant, elle renifle et mange, même si elle garde son petit appètit, donc pour l'instant rien à dire d'un point de vu appétence en comparaison avec celle d'avant :)

voili voilou, si ça peu servir à d'autre

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour ma part, j'ai donné Orijen a ma chienne à son arrivée à la maison, mais elle avait du mal à les digérer.

Purizon, elle aime beaucoup, et plus de soucis de digestion ;)

Utilisateur anonyme

bonjour un jour mon chien bonbon poursuivait sa queue je lui et dit a a ma mère et elle m'a dit que il jouait mais un jour je suis partit chez son veto et il a dit que que c'était un trouble du comportement et je lui et dit comment ses arrivé et il a dit vous l'avez adoptez a quel Age a 1 mois alors ses qui il a, connu sa mère et si votre chien continu comme sa vous devais l'arrêter et sa commence a marche et si votre chien et hyperactive ses parce que sa mère ne la pas appris a se soumis😐 bah j'espère que j'ai pu vous aider ✌