Le canny collar, meilleurs moyen pour un chien qui tire!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde je viens de voir une vidéo sur le collier le ''canny collar'' et je trouve sa super !! Et vous, vous trouvez sa bien comme collier ?

===> ps : spécial pour angelique, faut que tu l'achetes ! mdr

http://www.youtube.com/watch?v=5bJhR0CUu4A

42 réponses
Sylviane86

je m'en fous d'avoir dépensé 25 € je voulais essayer pour voir

Utilisateur anonyme

oh bé écoutes chacun fait ce qu'il veut te vexe po hihi je trouve qu'ils exagèrent quant au prix car le mien il vaut dix euros et c'est pourtant un martin sellier