Le canny collar, meilleurs moyen pour un chien qui tire!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde je viens de voir une vidéo sur le collier le ''canny collar'' et je trouve sa super !! Et vous, vous trouvez sa bien comme collier ?

===> ps : spécial pour angelique, faut que tu l'achetes ! mdr

http://www.youtube.com/watch?v=5bJhR0CUu4A

42 réponses
Utilisateur anonyme

Tu va en prendre un?

Utilisateur anonyme

Moi ces taille 3-4, mon pere reflechie.

Utilisateur anonyme

ma mère est d'accord mais pas par Internet, alors quel boutique peut-on le trouver?

Sylviane86

MOI j'ai envoyé la vidéo à mon éducateur canin et je lui en ai parlé aux cours de ce matin, il est un peu sceptique car c'est un peu trop spectaculaire mais à voir car il ne connait pas ... je vais peut être l'acheter

pour vodlodimir, plusieurs sites ont été donnés sur ce post

Bloom9986

sa a lair super

Sylviane86

j'ai commandé ce collier la semaine dernière, je vous tiens au courant de son efficacité sur mon border collie

quand je l'auras reçu.....bien sur total avec les frais 25.70 € si vous voulez l'adresse du site http://www.cannyco.com/fr/

car les borders collies sont dans la liste des chiens "tireurs", ils ont une énergie à revendre surtout les premières années de leur vie après ils se calment car mon premier border je l'accrochais à la poussette de mon fils et je pouvais me balader ainsi sans qu'il ne tire, c'était un ange........Et c'est un ange puisqu'il est parti en 1994

Utilisateur anonyme

alors ?

Utilisateur anonyme

hein !!!!!!! 25 euros ! garde tes sous et vas voir dans une animalerie moi j'ai acheté un licol à marley et c'est le meme principe ça se mets sur son museau !

Sylviane86

Alors je l'ai reçu et essayé dimanche dernier mais sur un court instant et rien d'extraordinaire pour l'instant mon chien border collie a passé son temps à essayer de l'enlever et ça n'était pas comme sur la vidéo...

je vous raconterais plus tard quand j'aurais fait un essai plus long car là j'ai pas trop de temps pour le promener en laisse, il a son grand jardin et on le lache quand on va se promener....

J'ai vu cette après midi des colliers du même genre d'une autre marque

mais je pense que les vidéos sont un peu trop publicitaires pour ce collier !!

alors à plus tard, quand j'aurais fait d'autres essais

Utilisateur anonyme

le licol a très bien marché sur marley ça le canalisait bien