Le canny collar, meilleurs moyen pour un chien qui tire!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde je viens de voir une vidéo sur le collier le ''canny collar'' et je trouve sa super !! Et vous, vous trouvez sa bien comme collier ?

===> ps : spécial pour angelique, faut que tu l'achetes ! mdr

http://www.youtube.com/watch?v=5bJhR0CUu4A

42 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai dit ce que j'en pensait c'est tout.

Après angelique, un chien n'a pas dans sa tête une page ' ne pas tiré en laisse ' c'est a toi de lui apprendre a ne pas tiré, non l'inverse....

Genre, les chiens reste toute la journée a la maison, et leurs balade, leurs moment de détente, ils vont le passé avec un truck potentiellement douloureux :s

Utilisateur anonyme

Je l'eduque a pas tiré et sa marche pas j'est toute esayer!

Utilisateur anonyme

j'ai*

Utilisateur anonyme

Pendant combien de temps ? oO

Ca fonctionne pas en deux heure hein, il faut persisté dans ses effort, TOUJOURS pas juste quand on a envie... Faut pas compté en jours, ni en semaine, on a des résulta durable au bout de plusieurs mois parfois...

Ne va pas me dire que quand tu a un bout de saucisse dans la main, elle continue de tiré droit devant ? xD

Utilisateur anonyme

depuis qu'elle est petite et elle a 1ans et demis! donc voila... tu peus demendait emily-rose elle connait bien ma chienne.

Utilisateur anonyme

Ta pas vraiment répondu a ma question...

Tien quand même : http://www.ecole-du-chiot.fr/article.php?sid=589

Utilisateur anonyme

le canny collar sera un merveilleux cadeau pour Chukkles! Vive les promenades à gogo!

Utilisateur anonyme

quel taille pour un St-Bernard, 3, 4 ou 5?

Utilisateur anonyme

Il y a des mesures à prendre et normalement c'est marquer sur le site de vente

Utilisateur anonyme

taille........7!