le cani VTT

Maellev

salut =)

voila canelle et moi sa fais quelque semaines qu ont c est mise au cani VTT =)

et c est genial =)

sa depence canelle qui a beaucoup d energie

et sa me permet de partager un moment avec elle unique =)

car ont dois ce faire cnfience l une a l autre car si canelle par d un coter elle peut me faire tomber et si elle n avait pas confidence en mi elle pourais avoir peur que je lui roule dessu .

de plus comme je vais plus vite a veto cas pieds sa me permet de decouvrir de nouveau endroit et de prendre de trés belle photos =D

v=g7wb1AWNhbc

voila une petite video =) avec des photos et des video =)

http://www.youtube.com/watch?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
16 réponses
Maellev

oui mathieu elle adore =)

aurore si ont peut mettre un equipement mais sa coute 40 euros =/ pour en avoir un convenable sinon il y en a des pas chere a 15 euros mais bon sa dois pas tenir longent et comme canelle a bien compris je l attache direct au velo ,juste en dessous du guidon .

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis contre car on ne peux ps faire confiance totalement a l animal qui peux prendre peur pour n importes quelles raisons et qui peut se blesser salement pour moi une marche a pied est certainement plus saines surtout qu un chien qui court ne connait ps toujours ses limites

Utilisateur anonyme

Il faut lui aprendre et faire des pauses je te comprend.

Moi je fait les deux.

Maellev

ba moi je fais totalement confiance a mes animaux ,et je pense que c est ressiproque pour eux vis avie de moi .

oui moi aussi angelique je marche et je fais du cani vtt =)

mais j adore le cani vtt car comme canelle est croiser husky sa lui reussi bien =)

et la je lui a prend a tirer une petite carriole =)

photos a venir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^

Maellev

j ai une petite video de canelle et sa carriole =) je l ai prise cette semaine

http://www.youtube.com/watch?v=036Yw7ET23Y

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "