le cani VTT

Maellev

salut =)

voila canelle et moi sa fais quelque semaines qu ont c est mise au cani VTT =)

et c est genial =)

sa depence canelle qui a beaucoup d energie

et sa me permet de partager un moment avec elle unique =)

car ont dois ce faire cnfience l une a l autre car si canelle par d un coter elle peut me faire tomber et si elle n avait pas confidence en mi elle pourais avoir peur que je lui roule dessu .

de plus comme je vais plus vite a veto cas pieds sa me permet de decouvrir de nouveau endroit et de prendre de trés belle photos =D

v=g7wb1AWNhbc

voila une petite video =) avec des photos et des video =)

http://www.youtube.com/watch?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
16 réponses
Utilisateur anonyme

super!^^

moi je commençe le canicross c'est super et tout aussi bien que le cani vtt :)

Maellev

=) ba moi pour faire le cani cross le terrain et a 1h de cher moi ^^ et canelle est malade en voiture alors je préfére pas tester ^^

mais bon ont rigole bien quand meme ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Ton lien ne marche pas.Il nous ammene a la page d'accueil de YouTube.

Perso moi je n'est jamais tester ^^

Utilisateur anonyme

C'est pas trop dur ? Moi ça me tente mais il est encore un peu foufou ! Et je risque d'avoir des égratinures, LOL !

Utilisateur anonyme

Tien Maellev ça faisait longtemps !

Je suis allée voir les photo de Canelle sur son profil elle a trop grandit !!!!!!!!! Elle est devenue très belle :)

Et ma sœur aussi fait ça des fois, enfin elle attache Baika au vélo, c'est pas trop pareil mais presque ^^

Utilisateur anonyme

pour faire du canicross pas besoin d'un terrain spécifique, tu coure simplement sur les chemin^^

Maellev

aurore

canelle aussi est encore trés folle ^^ mais elle a tous de suit e comprit le principe du cani vtt ,comme elle court elle est a fond dans le truc en n est enerver

oui margaux sa faisait longent =) oui c est vrai quand je regarde les anceinne phot elle a trop changer =) mais elle est grande maintenant ,elle a feter ses 1 ans c est passer trop vite ^^

ptit feu le lien marche pas mince je vais le remettre =)

voila :

http://www.youtube.com/watch?v=M2qGOMeXCME

j espere qu il marchera ce coup la =)

ha ba alors canelle et moi ont a deja fait dur canicross angelique ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je me suis encore tromper de lien c ets pas la video avec les photos ^^

voila le bon lien ^^

http://www.youtube.com/watch?v=g7wb1AWNhbc

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Super ce sport, ça a l'air de lui plaire :)

Utilisateur anonyme

Tu l'attache au vélo direct ? Tu as un disposotif ? Je pense que je vais me laisser tenter !