Le campagne est-il pratiqué hors de France ?

Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

Courte question aujourd'hui, surtout pour nos amis outre-Atlantique.

Je suis très intéressé par le Campagne, ou travail pratique en campagne, mais sachant qu'il est possible que j'aille au Canada dans le futur, je me demandais si le Campagne était pratiqué dans d'autres pays, et notamment en Amérique du Nord, car ce serait je trouve un peu dommage de s'investir dans quelque chose qu'on ne peut pas pratiquer au final. ^^'

Voili voiloi, bonne soirée/journée.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Très cool, oui, et très complet !

Obé, mordant, pistage, travail à l'eau, il y a tout.

C'est assez méconnu cependant, même en France alors que c'est né ici, je trouve ça dommage. 😔

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée, je connaissais pas. Ça à l'air cool !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?