Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le calvaire des chiens créolesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bravo pour cette belle adoption. Je suis certaine qu'avec le temps vous parviendrez à effacer la tristesse de ses yeux.
Elle est adorable
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Billy34 a écrit:
« Bravo pour cette belle adoption. Je suis certaine qu'avec le temps vous parviendrez à effacer la tristesse de ses yeux. Elle est adorable »

Je ne suis pas sûre qu'elle soit triste ! Certains chiens ont cette expression naturellement et ont le chic pour nous apitoyer 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lacurieuse a écrit:
« Je suis tombée sur cette vidéo qui m'a fait bien rire: https://youtu.be/k0eDBJ0-7Tw »

Elle est tordante et contient en plus des images magnifiques de chiens qui courrent. Faite avec humour et amour, félicitation à l' équipe. Le royal nom est savoureux.
Cela dit je vois pas trop comment on pourrait empêcher d'agir les sauveteurs à moins de recourir à des actions violentes comme on a pu voir en Espagne le raid meurtrier de galgueros dans un refuge.
Kedistan
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bgroult a écrit:
« Bonjour je viens d'adopter dans un refuge une petite créole qui s'appelle Pitchoune Elle a 3mois maigre un regard triste je vis malheureusement en appartement mais je la sort énormément .je vais la choyer l'aimer la rendre heureuse . Et surtout la nourrir . Elle a »

Bonsoir, vous ne l'auriez pas adoptée au Refuge du Mordant par hasard ? :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)