Le braque allemand, apte pour l'obéissance & L'agility?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour bonjour :) Comme vous le savez, je vais surement bientot avec un chien, et je suis amoureuse, de trois races : Le berger allemand, le labrador ( pas très original je sais :S ) et le braque allemand. Je sais que le berger allemand est très facile à dresser et j'ai dejà eu des expériences avec des labradors donc cela ne pose pas de soucis. Je voulais maintenant savoir si le Braque Allemand, lui, pouvait etre apte à l'obéissance, ou encore à l'agility. ?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

tous les chiens s'éduque, même au rappel, il faudra juste que tu soit plus persévérante avec le braque allemand

?
    Signaler

Quand je parle d'obéissance ce n'est peut etre pas de faire des concours etc.. mais qu'il soit bien dresser etc.. assis couché le rappel et d'autres choses.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !