Le border collie et il agressif?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous contact car jadore les border collie et je pensais en adopter un mais j ai cru comprendre que c était un chien mordeur et qu il ne toléré pas les enfant ayant déjà un husky j ai peur qu'il n'arrive pas à s intégré car mon husky et très protecteur envers ma petite soeur après tout dépend de l éducation mais comme mon premier chien n'a jamais fait de bêtise j ai peur de ne pas le comprendre et qu il se mette à mordre pour l exercice physique je vais faire comme pour mon husky canirando agility canivtt et bien sûr du troupeau bon bien sûr mon husky ne pratique pas le troupeau car c est un chasseur donc ça serait impossible

Et j ai vue d'après les statistiques que les border collie font 3 % des morsure j ai déjà contacter des éleveur et il mon répondu que le broder collie et un chien très intelligent qui a besoin d apprendre beaucoup de chose et d avoir beaucoup d exercice physique et intellectuelle

Merci pour vos réponses qui pourront m éclairé

13 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Border Collie avec une touche d'éducation, ça devrait bien se passer. Ce sont pas des chiens ces machins là, on devrait créer une espèce à part.

Leur réputation vient de l'excellence de leurs aptitude de chiens de bergers. Un BC mal encadré pourrait se mettre à considérer des enfants trop excités comme des moutons, et pourrait en effet être tenté de les pincer au jarret. Ce ne sont pas des morsures. C'est sa façon d'agir avec des moutons. Tout simplement.

Mais si vous êtes prête à investir au moins 500 euros (ça se budgette non?) sur son éducation, wow quel chien magnifique.

Mon message ici, ce sont des chiens mythiques. C'est spécial adopté un de ces chiens. Ayez un beau plan de vie pour lui, qui va au dela des questions de nutrition et de soin vétérinaires. Si vous connaissez des producteurs agricoles. Faites des pieds, des mains, des coudes, des doigts, des oreilles, pour avoir un partenariat qui permettrait au chien d'être en contact avec des moutons.

Si vous faites ce genre d'effort, vraiment, wow wow!!! Quel choix!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouï c est ce que je veut faire j adore les voir rassemblé les troupeaux j ai vu sur internet que des gens proposé des cour et moi je suis prêt à m investire peut importe l'argent et sont bonheur à lui et c'est tout ce qui compte

Energiesolaire
Energiesolaire

Alors longue vie heureuse avec votre "meute"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?