Le border collie et il agressif?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous contact car jadore les border collie et je pensais en adopter un mais j ai cru comprendre que c était un chien mordeur et qu il ne toléré pas les enfant ayant déjà un husky j ai peur qu'il n'arrive pas à s intégré car mon husky et très protecteur envers ma petite soeur après tout dépend de l éducation mais comme mon premier chien n'a jamais fait de bêtise j ai peur de ne pas le comprendre et qu il se mette à mordre pour l exercice physique je vais faire comme pour mon husky canirando agility canivtt et bien sûr du troupeau bon bien sûr mon husky ne pratique pas le troupeau car c est un chasseur donc ça serait impossible

Et j ai vue d'après les statistiques que les border collie font 3 % des morsure j ai déjà contacter des éleveur et il mon répondu que le broder collie et un chien très intelligent qui a besoin d apprendre beaucoup de chose et d avoir beaucoup d exercice physique et intellectuelle

Merci pour vos réponses qui pourront m éclairé

13 réponses
Docline
Docline

un border avec un husky ? Un prix nobel avec un marathonien ? bof, c'est pas vraiment le même mode d'emploi...

(je n'ai jamais entendu parler de border collie mordeur personnellement. Si votre soeur a appris qu'un animal ça se respecte je ne vois pas où est le problème; si elle a l'habitude de les prendre pour des peluches et qu'elle ne voit pas que ça l'emmerde, c'est une autre histoire ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouï tout à fait elle a appris à respecter les animaux quand mon chien dort ou se repose elle le laisse tranquille elle ne le dérange elle le brosse et joue gentillement avec et ouï j adore faire du sport et j adore c'est chien donc pas la peine d être méchant dans votre réponse moi je demander juste des conseils sur le border collie avez vous un border collie pour me donner des conseil sinon pas la peine de vous manifester j ai pas besoin de réponse de ce type merci

Docline
Docline

pas la peine d être méchant dans votre réponse
????
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oh non il faut pas s’en faire ! T’as autant de chance de te faire mordre pas un border collie qu’un chihuahua...c’est l’éducation qui prime avant tout ^^

Si tu réponds à ces besoins pas de problème ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci enfin une raipons sérieuse merci voilà car c est vraie que j avait une petite crainte mais ma soeur respect et adore les animaux c est une histoire de famille

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Après faut voir si l’entente avec ton husky est faisable, il est protecteur avec ta sœur...a quel point ? Est ce que tu penses qu’il puisse y avoir des tensions ? C’est un mâle ou femelle ? Pour favoriser une meilleure entente prend le sexe opposé mais prévois de stériliser si tu veux pas avoir des bordersky !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est un male stérilisé mais voilà avec ma petite et c est juste génial comme il s entende super bien quand elle par à l ecole il pleure et il l attend devants le portails du jardin c est pour cela que je pensées prendre un femelle pour éviter les tensions

Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Juste une réponse un chien ne né pas agressif, donc non un border collie n'est pas un chien plus agressif qu'un autre. Un chien devient agressif a cause d'une mauvaise éducation, et sa c'est pour tout les chiens.

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour tout vos commentaires j en sait un peu plus sur le border collie et maintenant me voilà rassurer c est sur l éducation et tes important et ça pour tt le chien enfin tout mes préjugés se son enfin envolée

Bobkat
Bobkat

Salut Lapinou

Mon frère et sa femme on un border, il est croisé mais il tient beaucoup du border.

Je vois que tu as prévu pleins d'activité pour lui et c'est super pour un tel toutou!!

Pour l'entente avec ta sœur je ne sais pas quelle âge elle a mais peu importe. Le chien de mon frère s'entend très bien avec les enfants, il a été habitué très tôt.

Donc pas de soucis.

Le border s'il mordille les mollets en fait c'est son instinct de troupeau qui fait ça, il me semble, car pour rassembler les bête il les mordille mais c'est mordiller il va pas les bouffer, j'suis consciente que ça peut surprendre voir être désagréable à la longue. Ca tu peux lui apprendre à pas le faire... d'autre chiens mordillent aussi pour te demander à jouer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?