Le blue bay shepherd.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai découvert une race de chien qui me fascine le blue bay shepherd grâce à l’émission " Les animaux de la 8 ".

Je le trouve fascinant, un croisement entre un berger allemand et un chien-loup F-5. Il a le caractère d'un berger allemand dans le corps d'un chien lupoide mais il est destructeur face à l’ennui. Moi j'adore !

Ses une races encore très rares il n'y a que 1 élevage en France.

Et vous qu'en pensez vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut savoir qu'il n'aura pas nécessairement le caractère du berger allemand...c'est ça les croisements c'est au hasard on ne peut jamais savoir quel points se un ou l'autre va se manifester ; ) J'ai des amis qui ont des croisements du même type, mais loup du Canada et sur 5 d'entre eux il y en a un seul qui se rapproche du berger allemand, les autres étant très sauvage, pratiquement indomptable...ce qui est très loin du berger allemand qui représente l'obéissance et la fidélité !

Utilisateur anonyme

C'est devenu une race.

http://www.bluebayshepherds.fr/infosbluebay.html

Dans caractère.

Utilisateur anonyme

C'est devenu une race.

http://www.bluebayshepherds.fr/infosbluebay.html

Dans caractère.

Leonie35

Je ne connaissais pas cette race mais il est vraiment magnifique sur les photos 👌