Le blue bay shepherd.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai découvert une race de chien qui me fascine le blue bay shepherd grâce à l’émission " Les animaux de la 8 ".

Je le trouve fascinant, un croisement entre un berger allemand et un chien-loup F-5. Il a le caractère d'un berger allemand dans le corps d'un chien lupoide mais il est destructeur face à l’ennui. Moi j'adore !

Ses une races encore très rares il n'y a que 1 élevage en France.

Et vous qu'en pensez vous ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je viens donner des nouvelles de mon côté. Et je viens valider et appuyé tout ce qu'à dit Najawarie qui résume très bien ces superbes races. Le bluebay et le timber sont les mêmes chiens à seul détail près que le timber à d'avantage de gêne lupoïde que le bluebay. L'élevage du pacte des loups sont également entrain d'ouvrir une nouvelle branche, le nordic timber, les mêmes chiens mais avec un apport de sang nordique (malamute entre autre) qui fera des chiens de même morphologie mais plus lourd et puissant, ainsi que plus sociaux avec l'étranger. Leur première portée est née, de beaux petits rouquins (Attila x Sansa) hâte de voir leur croissance!

Pour ma part, j'ai fais l'aquisition d'une petite timber, fille de Stark et Ewen, le couple que je m'étais juré d'avoir lol, c'est chose faite! une petite plus lupoïde que jamais (hâte de la voir grandir) avec ses 45% de gênes loup, c'est ma petite moitié de louloup et elle est fascinante! photo ci après avec ma première miss (bluebay) qui a désormais bien grandit!

[img]http://i.imgur.com/wGDW7Yb.jpg[/img]

Utilisateur anonyme

http://i.imgur.com/j3jX6fc.jpg

maelfie

Merci pour l'info

Ils sont magnifiques vos louloup🙂

Tania28700

J'aime beaucoup cette couleur là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, elle est silver

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai découvert une race de chien qui me fascine le blue bay shepherd grâce à l’émission " Les animaux de la 8 ".

Je le trouve fascinant, un croisement entre un berger allemand et un chien-loup F-5. Il a le caractère d'un berger allemand dans le corps d'un chien lupoide mais il est destructeur face à l’ennui. Moi j'adore !

Ses une races encore très rares il n'y a que 1 élevage en France.

Et vous qu'en pensez vous ?

Je suis propriétaire d'un de ces chiens et ne suis pas d'accord avec ce commentaire. Ce sont des chiens lupoide. Alors comme dans toues les portées, il y en a des trés propche des mitres mais aussi trés distant des maitres. il faut beaucoup de patience et beaucoup de méthodes pour y arriver; cela peut aller jusqu'à 2 voir 3 ans. vaut mieuc le savoir avant de s'engager, de ne pas y arriver et de l'abandonner. Il y a des critères à respecter, comme avoir un congénère, une maison, un terrain ne pas être absent de la maison plus d'un mi-temps... C'est un chien qui fait de bons dégâts à savoir aussi pour ceux qui n'accepterai pas.

Si tout cela réunis vous pouvez envisager une acquisition.

Utilisateur anonyme

Bonjour Tout le monde

Voilà quelques années que je suis cette race (un gros coup de foudre mais tous les critères n'étant pas réunit, je ne me suis pas risqué à un adoption)

Aujourd'hui je suis prête, mais voilà, une question me reste en tête ...

J'ai moi même un diplôme d'éducatrice canine, mais chaque race étant différente je préfère demander ...

il n'y a pas de témoignage pour nos compagnons à 4 pattes avec des enfants ... Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur leur comportement face à eux ?

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour Tout le monde

Voilà quelques années que je suis cette race (un gros coup de foudre mais tous les critères n'étant pas réunit, je ne me suis pas risqué à un adoption)

Aujourd'hui je suis prête, mais voilà, une question me reste en tête ...

J'ai moi même un diplôme d'éducatrice canine, mais chaque race étant différente je préfère demander ...

il n'y a pas de témoignage pour nos compagnons à 4 pattes avec des enfants ... Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur leur comportement face à eux ?

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour Tout le monde

Voilà quelques années que je suis cette race (un gros coup de foudre mais tous les critères n'étant pas réunit, je ne me suis pas risqué à un adoption)

Aujourd'hui je suis prête, mais voilà, une question me reste en tête ...

J'ai moi même un diplôme d'éducatrice canine, mais chaque race étant différente je préfère demander ...

il n'y a pas de témoignage pour nos compagnons à 4 pattes avec des enfants ... Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur leur comportement face à eux ?

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

oula désolé il y a eu un beug ...