Le blue bay shepherd.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai découvert une race de chien qui me fascine le blue bay shepherd grâce à l’émission " Les animaux de la 8 ".

Je le trouve fascinant, un croisement entre un berger allemand et un chien-loup F-5. Il a le caractère d'un berger allemand dans le corps d'un chien lupoide mais il est destructeur face à l’ennui. Moi j'adore !

Ses une races encore très rares il n'y a que 1 élevage en France.

Et vous qu'en pensez vous ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que je le préfère, il a un côté lupoïde que les autres ont peu :)

Ah, moi aussi je pensais qu'il était silver !

Je vais suivre ça de près ses portées, même si 2 chiens ici c'est suffisant ça m'intéresse de voir comment ses petits évolueront ^^

Ahah ça m'étonne pas, les premiers mois ils testent un peu tout pour voir ce qui est bon et ne l'est pas :p

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes

Je suis ce Policier qui possède un Blue Bay , fils de Clyde.

C'est le seul et unique Blue Bay au monde qui a été formé en chien de police, donc dressé au mordant.

C'est un chien exceptionnel, très intelligent (47 kilos de muscle)

Il se nomme "Ianouck" C'est mon nounours de moi, à ne pas mettre entre les mains d'un novice.

Voili voilou..

Plus d'infos ? => oldwolf68@outlook.fr

Salut !

Tania28700

Super Oldwolf68, tu peux nous mettre une petite photo, stp ? moi j'ai deux clt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Ho oui une photo, l'émission est passer hier sur les animaux de la 8.

Tania28700

La race est reconnue en France ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

La race est reconnue en France ?

Je ne sais plus , je crois qu'il y a qu'un seul éleveur en France , mais j'en suis pas sûr

Oui je crois que c sa et 2 dans le monde

Tania28700

La race est reconnue en France ?

Je ne sais plus , je crois qu'il y a qu'un seul éleveur en France , mais j'en suis pas sûr

oui dans l'eure, mais je ne sais pas si la race est reconnue à la SCC.

Perso ca ressemble plus au BA qu'au cl, pour moi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah on a perdu oldwolf, dommage !

une autre question, c'est autorisé au mordant ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah Oldwolf a vraiment eu peur de répondre à nos questions !

La "race" n'est pas reconnue à la SCC

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

La "race" n'est pas reconnue à la SCC

C bien qu'il me semblait🙂