Le blue bay shepherd.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai découvert une race de chien qui me fascine le blue bay shepherd grâce à l’émission " Les animaux de la 8 ".

Je le trouve fascinant, un croisement entre un berger allemand et un chien-loup F-5. Il a le caractère d'un berger allemand dans le corps d'un chien lupoide mais il est destructeur face à l’ennui. Moi j'adore !

Ses une races encore très rares il n'y a que 1 élevage en France.

Et vous qu'en pensez vous ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

Auuuuuuu purée elle est troooooop mimi !!

Utilisateur anonyme

Merci pour elle! C'est une amour de douceur mais je sens déjà qu'elle va m'en faire voir, c'est une machouilleuse lol. J'ai hâte de la voir se dégourdir, me montrer son tempérament, de quoi elle est capable et puis de la voir pousser! Je posterais de meilleurs photos et son évolution si tu veux pour donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Ouii !! Elle est super mignonne ! C'est qui ses parents ?

Utilisateur anonyme

Les parents son Clyde, celui que tu as posté en photo ci dessus (sur les deux premières) et la maman Elfy, une berger allemande bleu.

Utilisateur anonyme

Sa te fais une magnifique fifille !

Utilisateur anonyme

Merci, la seule de la bande (j'ai que des mâles sinon) la petite reine de la meute.

Utilisateur anonyme

Mais de rien 😉

Utilisateur anonyme

Merci pour lui Kobalkan :) Oui le regard y est pour beaucoup dans leur charme, ça c'est certain !

Je viens de voir ça pour les tests ! Cet élevage a l'air sérieux de toute manière :)

Pour les variantes je les connais mais mis à part le blanc et le silver, toutes comportent du bleu :p C'est une couleur un peu "envoûtante" c'est vrai, mais je ne franchirai jamais le pas d'acheter un chien bleu, ça ne me plaît pas à ce point, enfin les goûts et les couleurs.. :)

Par exemple chez eux mon préféré est Stark, alors que beaucoup préfèrent Clyde : http://www.bluebayshepherds.fr/stark.html

Elle est toute mignonne ta petite ^^

Utilisateur anonyme

Oh oui Stark est sublime! Un de mes chouchous, il a d'avantage de loup faut dire ça aide, il en est à 70% lui et elle m'a dit qu'elle aimerait à l'avenir essayer d'en faire des plus lupoïde si ça marche. Ses premières portées à lui sont prévues pour décembre (car mr. n'est fertile qu'en hiver lol) il est bleu sable cela dit (alors qu'on croirait du silver, moi aussi je suis tombé dans le panneau comme quoi) Ewen elle est silver, l'unique miss de cette couleur à l'élevage, hormis le nouveau Buck.

merciii, elle s'installe tranquillement aujourd'hui, en goutant à tout ce qu'elle peut mettre dans sa gueule lol.

Utilisateur anonyme

Kobalkan, ta chienne est magnifique.

Ce genre de chien me fascine, cette allure magnifique et ce regard... Waw j'adore ces chiens.