Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le blue bay shepherd.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Oui je l'ai récupéré tout à l'heure ça tombe à pique lol

la seconde est sombre sorry, je l'ai prise il y a 30min
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Auuuuuuu purée elle est troooooop mimi !!
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci pour elle! C'est une amour de douceur mais je sens déjà qu'elle va m'en faire voir, c'est une machouilleuse lol. J'ai hâte de la voir se dégourdir, me montrer son tempérament, de quoi elle est capable et puis de la voir pousser! Je posterais de meilleurs photos et son évolution si tu veux pour donner des nouvelles.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouii !! Elle est super mignonne ! C'est qui ses parents ?
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les parents son Clyde, celui que tu as posté en photo ci dessus (sur les deux premières) et la maman Elfy, une berger allemande bleu.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa te fais une magnifique fifille !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci, la seule de la bande (j'ai que des mâles sinon) la petite reine de la meute.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais de rien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Merci pour lui Kobalkan :) Oui le regard y est pour beaucoup dans leur charme, ça c'est certain !

Je viens de voir ça pour les tests ! Cet élevage a l'air sérieux de toute manière :)
Pour les variantes je les connais mais mis à part le blanc et le silver, toutes comportent du bleu :p C'est une couleur un peu "envoûtante" c'est vrai, mais je ne franchirai jamais le pas d'acheter un chien bleu, ça ne me plaît pas à ce point, enfin les goûts et les couleurs.. :)
Par exemple chez eux mon préféré est Stark, alors que beaucoup préfèrent Clyde : http://www.bluebayshepherds.fr/stark.html

Elle est toute mignonne ta petite ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh oui Stark est sublime! Un de mes chouchous, il a d'avantage de loup faut dire ça aide, il en est à 70% lui et elle m'a dit qu'elle aimerait à l'avenir essayer d'en faire des plus lupoïde si ça marche. Ses premières portées à lui sont prévues pour décembre (car mr. n'est fertile qu'en hiver lol) il est bleu sable cela dit (alors qu'on croirait du silver, moi aussi je suis tombé dans le panneau comme quoi) Ewen elle est silver, l'unique miss de cette couleur à l'élevage, hormis le nouveau Buck.

merciii, elle s'installe tranquillement aujourd'hui, en goutant à tout ce qu'elle peut mettre dans sa gueule lol.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)