Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le blue bay shepherd.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Ou se trouve cet élevage ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Gribouille , sais-tu ou il se trouve ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui, en Normandie mais sinon voilà : http://www.bluebayshepherds.fr/contact.html
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En Normandie au Noyer en Ouche pas loin d'Evreux. Le second en Floride.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Kobalkan !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le genre de chien qui me plait. Je serais curieux de voir de quoi il est capable...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Kobalkan, c'est ce genre d'infos que je voulais avoir ;)
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Pour ma part je connais cette race de nom depuis quelques années mais n'en ai jamais rencontré.
Le physique me plaît (bon en même temps j'aime beaucoup les chiens-loups et hybrides), mais je n'aime pas du tout la couleur bleue, c'est pourquoi je me suis toujours plus intéressée au Timber. Qui plus est le bleu est à la base une tare et non une couleur (c'est pour ça que le bleu est interdit chez beaucoup de races dont le berger allemand d'ailleurs), donc je ne comprends pas l'intérêt de créer une race uniquement bleue.

Pour le regard c'est le côté lupoïde qui impressionne, ce n'est pas pour autant qu'il est méchant :p
Tout le monde a peur de mon CLT à cause de son regard, alors qu'une fois en confiance c'est une pâte.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est superbe ton bonhomme! Oui c'est vrai que le regard impressionne! Ça fait beaucoup de leur charme je trouve, comme le husky aux yeux bleu c'est pareil. Mais sinon comme tu dis, ce n'est qu'une apparence, ils sont adorables, c'est même loin d'être des gardiens pour la plupart lol, plus timide qu'intrépides. Le bleu est vu comme une tare oui mais dans leur cas il n'y a aucune anomalie génétique (les reproducteurs ont été testés et sélectionnés en fonction). Le blue bay n'est d'ailleurs pas que "bleu", il a plusieurs variantes, tel que le bleu sable, bleu fawn, bleu platinium, blanc et le silver. Perso' j'aime beaucoup cette couleur (chez plusieurs races) je ne sais pas pourquoi, elle a un côté envoutant un peu, ce bleu grisé plus ou moins sombre lol j'aime. La mienne est bleu, même si de base je voulais un bleu sable.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu as une photo Kobalcan si se n'est pas indiscret ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)