le blog :-)

Utilisateur anonyme

Nouvel article publié sur le blog: Les races de la semaine. Deux races vous sont présenté, une race de chiens et une race de cheval. Nous avons puisez ces informations sur un livre, si vous avez des suggestions sur des erreurs vous pouvez nous les faire parvenir par message privé.

Vous pouvez aussi nous donner des suggestions d'articles que vous voudriez voir sur notre blog.

Je vous remercie et bonne visite du blog =)

http://animiz78.wordpress.com/

2 réponses
Utilisateur anonyme

bientôt un article sur comment mettre un filet et une selle va etre afficher ce sera un article photo ( pas très bonne qualité ) venez donc visité notre blog et je pense ajouter l'article demain et peut être qu'un sondage va aussi être fait, je ne sait pas encore sur quoi ;-) voilà !

Utilisateur anonyme

L'article sur les peurs à cheval vient d'être publié !! venez donc voir notre blog , le lien ci-dessus :-)